Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème configuration Peugeot streetzone 2t 2014

rub bike
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Peugeot streetzone 2014 2t 24000 KLM

J'ai voulu changer de configuration car travaillant en livraison avec mon scooter je veux obtenir de meilleures performances !

J'ai donc changer le pot d'origine pour un Yasuni R, j'ai enlevé la bride du pot et de la cartouche de silencieux.

J'ai actuellement garder le carburateur de 12 car problème de starter sur le 17,5

Gicleur de 75

Variateur stage6 sport pro Peugeot speedfight 

Je suis passé de galet d'origine de 9 grammes a 6,5g

J'ai changé les ressorts d'embrayage d'origine pour des malossi blanc

Et j'ai moins d'accélération qu'avant, le scoot galère a monté dans les tours bref je suis paumé ! 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

J'ai répondu à ton message en privé, mais je m'aperçois qu'il y a des éléments qui n'ont pas été cités.

Selon moi, le gicleur de 75 est trop gros, je t'invite à démonter ta bougie et vérifier la couleur de l'électrode.

Les ressorts d'embrayage Malossi blancs sont plus souples que ceux d'origine. Je te suggère des Polini verts pour Piaggio.

• J'aime 1

• 0

Merci beaucoup Alain , je t'ai répondu en privé aussi je fais les test comme je t'ai répondu et je reviens ici faire une note pour lz communauté en espérant que ça bombarde! J'ai un gicleur de 58 tu pense que je dois le remettre ou je laisse le 75 ?

• 0
il y a 59 minutes, rub bike a dit :

Merci beaucoup Alain , je t'ai répondu en privé aussi je fais les test comme je t'ai répondu et je reviens ici faire une note pour lz communauté en espérant que ça bombarde! J'ai un gicleur de 58 tu pense que je dois le remettre ou je laisse le 75 ?

salut

on te dit pas de penser mais de démonter ta bougie voir sa couleur si noire gicleur trop gros tu devras baisser de 5 point ton gicleur et re tester 

• J'aime 1