rub bike Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2024 Bonjour, j'ai un Peugeot streetzone 2014 2t 24000 KLM J'ai voulu changer de configuration car travaillant en livraison avec mon scooter je veux obtenir de meilleures performances ! J'ai donc changer le pot d'origine pour un Yasuni R, j'ai enlevé la bride du pot et de la cartouche de silencieux. J'ai actuellement garder le carburateur de 12 car problème de starter sur le 17,5 Gicleur de 75 Variateur stage6 sport pro Peugeot speedfight Je suis passé de galet d'origine de 9 grammes a 6,5g J'ai changé les ressorts d'embrayage d'origine pour des malossi blanc Et j'ai moins d'accélération qu'avant, le scoot galère a monté dans les tours bref je suis paumé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2024 J'ai répondu à ton message en privé, mais je m'aperçois qu'il y a des éléments qui n'ont pas été cités. Selon moi, le gicleur de 75 est trop gros, je t'invite à démonter ta bougie et vérifier la couleur de l'électrode. Les ressorts d'embrayage Malossi blancs sont plus souples que ceux d'origine. Je te suggère des Polini verts pour Piaggio. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rub bike Posté(e) le 23 juin 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2024 Merci beaucoup Alain , je t'ai répondu en privé aussi je fais les test comme je t'ai répondu et je reviens ici faire une note pour lz communauté en espérant que ça bombarde! J'ai un gicleur de 58 tu pense que je dois le remettre ou je laisse le 75 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 juin 2024 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2024 il y a 59 minutes, rub bike a dit : Merci beaucoup Alain , je t'ai répondu en privé aussi je fais les test comme je t'ai répondu et je reviens ici faire une note pour lz communauté en espérant que ça bombarde! J'ai un gicleur de 58 tu pense que je dois le remettre ou je laisse le 75 ? salut on te dit pas de penser mais de démonter ta bougie voir sa couleur si noire gicleur trop gros tu devras baisser de 5 point ton gicleur et re tester 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rub bike
Bonjour, j'ai un Peugeot streetzone 2014 2t 24000 KLM
J'ai voulu changer de configuration car travaillant en livraison avec mon scooter je veux obtenir de meilleures performances !
J'ai donc changer le pot d'origine pour un Yasuni R, j'ai enlevé la bride du pot et de la cartouche de silencieux.
J'ai actuellement garder le carburateur de 12 car problème de starter sur le 17,5
Gicleur de 75
Variateur stage6 sport pro Peugeot speedfight
Je suis passé de galet d'origine de 9 grammes a 6,5g
J'ai changé les ressorts d'embrayage d'origine pour des malossi blanc
Et j'ai moins d'accélération qu'avant, le scoot galère a monté dans les tours bref je suis paumé !
3 réponses à cette question
Messages recommandés