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Question

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Je vais changer de pot la d'ici quelques jours. J'hesite entre le yasuni R et le stage6 sport pro.

lequel sera le mieux adapté a ma configuration ( signature ). En effet le bidalot s1r me bride beaucoup.

Merci

13 réponses à cette question

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Posté(e)

le Stage6 sport pro est plus adapté au kit 70 que le yasuni R! bien que celui-ci fonctionne bien sur les kit 70 fonte (je l'avais sur mon ancien 70 malossi fonte justement). mais bon je te conseille quand même le sport pro qui est plus adapté ;)

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Posté(e)

ouais le bidalot S1R ne donne pas trop de pointe mais en accél il tue fin moi je l'es et il est très bon :). Le sport pro serait niquel pour ton Kit voir un C16 serai bien ;)

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Posté(e)

ouais le bidalot S1R ne donne pas trop de pointe mais en accél il tue fin moi je l'es et il est très bon :). Le sport pro serait niquel pour ton Kit voir un C16 serai bien ;)

un sport pro suffit! un c16 serait trop! surtout sur ce genre de kit -_- faut pas oublier ce n'est qu'un malossi sport.

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Posté(e)

un sport pro suffit! un c16 serait trop! surtout sur ce genre de kit -_- faut pas oublier ce n'est qu'un malossi sport.

oui le C16 serait un peu gros , c'est pas comme sur Minarelli Vertical où le C16 s'accorde plus sur des 70 de bases

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Posté(e)

Ok merci, oui le C16 beaucoup trop creu pour un 70 fonte, il est bien pour un corsa ou top rose sur nitro.. pour ceux qui ont esssayer le sport pro, il a une meilleur patate que le R ou pas ?

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Posté(e)

Le sport pro est prévu pour ce genre de configurations alors que le R pour de l'origine.

Il offrira plus de perf partout.

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Posté(e)

Le Z et le R sont fait pour l'origine. Chez Yasuni ça commence à partir du C16 ou City 16 les pots prévu pour kit et non des pots pour origine qui marche pas mal sur petit kit ;)

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Posté(e)

Le c16 sur booster marche sur des petits kit genre trophy/ sport fonte mais sur nitro il devient bien sur de l'alu ou sur ujn top rose et corsa... Ca voudrait dire que yasuni ne fait pas de pot pour les 70 sport ? :o

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Posté(e)

Une configuration sport ça reste large comme terme, par exemple un 70 polini corsa c'est un cylindre sport alors qu'un 50 trophy qui marche bien moins est aussi un cylindre sport. Le R est un pot sport qui marche bien en 50cc mais en 70cc faut pas se leurrer il y a mieux et plus adapté, comme le sport pro, le giannelli shot qui sont un peu pointu mais offre quand même bien plus de couple qu'un pot comme le R.

Sur nitro le C16 on commence à le mettre du due plus. Sur un corsa c'est du gachis, c'est un pot mid race.

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Posté(e) (modifié)

Une configuration sport ça reste large comme terme, par exemple un 70 polini corsa c'est un cylindre sport alors qu'un 50 trophy qui marche bien moins est aussi un cylindre sport. Le R est un pot sport qui marche bien en 50cc mais en 70cc faut pas se leurrer il y a mieux et plus adapté, comme le sport pro, le giannelli shot qui sont un peu pointu mais offre quand même bien plus de couple qu'un pot comme le R.

Sur nitro le C16 on commence à le mettre du due plus. Sur un corsa c'est du gachis, c'est un pot mid race.

il a tous dit! moi même j'ai un yasuni R sur mon 70 hebo manston replica; je vais pas te mentir, je roule plus que bien vu ma configuration! mais je peux rouler encore plus plus que bien :P si j'avais un pot adapté à mon cylindre comme par ex le sport pro qu'on ta conseiller, giannelli shot voir un city 16 ;) des pot prévu pour dévoiler la puissance de certains kit 70 comme dit Rotor

Modifié par RyDeR_3.i
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