vincentnini2011 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir tout le monde, Je vais changer de pot la d'ici quelques jours. J'hesite entre le yasuni R et le stage6 sport pro. lequel sera le mieux adapté a ma configuration ( signature ). En effet le bidalot s1r me bride beaucoup. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 le Stage6 sport pro est plus adapté au kit 70 que le yasuni R! bien que celui-ci fonctionne bien sur les kit 70 fonte (je l'avais sur mon ancien 70 malossi fonte justement). mais bon je te conseille quand même le sport pro qui est plus adapté ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ouais le bidalot S1R ne donne pas trop de pointe mais en accél il tue fin moi je l'es et il est très bon :). Le sport pro serait niquel pour ton Kit voir un C16 serai bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ouais le bidalot S1R ne donne pas trop de pointe mais en accél il tue fin moi je l'es et il est très bon :). Le sport pro serait niquel pour ton Kit voir un C16 serai bien ;) un sport pro suffit! un c16 serait trop! surtout sur ce genre de kit -_- faut pas oublier ce n'est qu'un malossi sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 un sport pro suffit! un c16 serait trop! surtout sur ce genre de kit -_- faut pas oublier ce n'est qu'un malossi sport. oui le C16 serait un peu gros , c'est pas comme sur Minarelli Vertical où le C16 s'accorde plus sur des 70 de bases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ok merci, oui le C16 beaucoup trop creu pour un 70 fonte, il est bien pour un corsa ou top rose sur nitro.. pour ceux qui ont esssayer le sport pro, il a une meilleur patate que le R ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le sport pro est prévu pour ce genre de configurations alors que le R pour de l'origine. Il offrira plus de perf partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est pas le Z pour l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le Z et le R sont fait pour l'origine. Chez Yasuni ça commence à partir du C16 ou City 16 les pots prévu pour kit et non des pots pour origine qui marche pas mal sur petit kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le c16 sur booster marche sur des petits kit genre trophy/ sport fonte mais sur nitro il devient bien sur de l'alu ou sur ujn top rose et corsa... Ca voudrait dire que yasuni ne fait pas de pot pour les 70 sport ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Une configuration sport ça reste large comme terme, par exemple un 70 polini corsa c'est un cylindre sport alors qu'un 50 trophy qui marche bien moins est aussi un cylindre sport. Le R est un pot sport qui marche bien en 50cc mais en 70cc faut pas se leurrer il y a mieux et plus adapté, comme le sport pro, le giannelli shot qui sont un peu pointu mais offre quand même bien plus de couple qu'un pot comme le R. Sur nitro le C16 on commence à le mettre du due plus. Sur un corsa c'est du gachis, c'est un pot mid race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 autant pour moi penser que c'etai comme les booster x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Une configuration sport ça reste large comme terme, par exemple un 70 polini corsa c'est un cylindre sport alors qu'un 50 trophy qui marche bien moins est aussi un cylindre sport. Le R est un pot sport qui marche bien en 50cc mais en 70cc faut pas se leurrer il y a mieux et plus adapté, comme le sport pro, le giannelli shot qui sont un peu pointu mais offre quand même bien plus de couple qu'un pot comme le R. Sur nitro le C16 on commence à le mettre du due plus. Sur un corsa c'est du gachis, c'est un pot mid race. il a tous dit! moi même j'ai un yasuni R sur mon 70 hebo manston replica; je vais pas te mentir, je roule plus que bien vu ma configuration! mais je peux rouler encore plus plus que bien :P si j'avais un pot adapté à mon cylindre comme par ex le sport pro qu'on ta conseiller, giannelli shot voir un city 16 ;) des pot prévu pour dévoiler la puissance de certains kit 70 comme dit Rotor Modifié le 5 mai 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui sur du petit 50cc le yasuni R est bien tandis que pour du 70 c'est possible mais il y a mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
vincentnini2011
Bonsoir tout le monde,
Je vais changer de pot la d'ici quelques jours. J'hesite entre le yasuni R et le stage6 sport pro.
lequel sera le mieux adapté a ma configuration ( signature ). En effet le bidalot s1r me bride beaucoup.
Merci
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