aurelkalash Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2024 Salut tout le monde j aurais besoin de vaut lumières j'ai monté un allumage mvt premium sur mon Peugeot jet force mais je ne comprends pas comment brancher le boîtier cdi aucune couleur correspond je trouve rien sur internet merci de vaut lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2024 Salutations. Il y a bien 6 fils? C'est un allumage digital (orange) ou analogique (noir)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurelkalash Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 (modifié) bonjour oui six fil c'est le noir analogique le problème c'est qu on doit ce repiquer sur le cdi delorteau Modifié le 29 juillet 2024 par aurelkalash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurelkalash Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 Il y a 16 heures, Alain a dit : Salutations. Il y a bien 6 fils? C'est un allumage digital (orange) ou analogique (noir)? Bonjour c'est l allumage noir je vous est mit en photo ce qui est sur le scooter et la deuxième c'est le boîtier cdi qui est fourni avec l allumage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 salut contacte mvt îl te diront quel fil ce branche ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurelkalash Posté(e) le 29 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 Ok merci je vais essayer de les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aurelkalash
Salut tout le monde j aurais besoin de vaut lumières j'ai monté un allumage mvt premium sur mon Peugeot jet force mais je ne comprends pas comment brancher le boîtier cdi aucune couleur correspond je trouve rien sur internet merci de vaut lumières
5 réponses à cette question
Messages recommandés