Profgta Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) Bonjour j'ai récupéré un vieux Peugeot Elyseo 100 de 2005 qui n'a plus roulé depuis 10 ans (2000km je crois) Ma tante ne trouve plus les clés du scooter donc j'ai commandé un contacteur à clé et les serrures à coffre J'ai démonté l'avant du scooter (guidon, ...) Je vois une vis de 8 qui fixe le contacteur sur le tube de direction mais mes douilles de 8 sont trop grosses pour atteindre dans le trou du contacteur où se trouve la vis Vous avez un lien où je peux trouver cette douille ou une clé à pipe de 8 (si c'est bien une 8) Merci Modifié le 14 août 2024 par Profgta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 salut avec une bonne pince tu y arrive pas a les choper sinon prend une pince knipex twin grip elle son super pour choper les vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profgta Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Je veux juste dévisser cette pièce qui est dans ce minuscule trou Une pince ne rentre pas dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 15 août 2024 Solution Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2024 Salutations. Cette vis est à tête conique, un petit burin/gros tournevis plat et un marteau seront nécessaires pour la dévisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profgta Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2024 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profgta Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2024 Salut si on doit démontrer de cette façon m, comment je remonte le neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés