Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Cylindre doppler Vortex rayé

Lelulu
 Partager

Question

Salut à tous je poste mon premier message sur le forum car je suis face à un problème (ou pas)

Je suis en train de me monter une petite configuration simple : 50 doppler vortex, carburateur phbg 19, pot scr corse sur une rieju mrt de 2022.

Ce matin j'ai reçu le cylindre et j'ai remarqué une marque bizarre à l'intérieur, comme si il avait été poncé, je n'ai jamais vu ça dans un cylindre et je me tâte à le renvoyer.

J'attends donc quelques avis d'expert pour savoir si je le monte ou si c'est retour à l'envoyeur.

IMG_20240822_103556.jpg

IMG_20240822_103537.jpg

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Minarelli AM6 (249,00€)
249,00€
Kit cylindre Doppler Origin 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Doppler Origin 50 Derbi Euro 2 (169,00€)
169,00€
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Doppler Vortex 50 Derbi Euro 3 / Euro 4 (249,00€)
249,00€
Recherches associées : Cylindre mécaboite , Cylindre doppler , Cylindre

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ils ont gratté les défauts qui était installé sur le nickasil pour moi c'est retour direct à l'envoyeur!!!à tous les coups ils vont te dire que ce n'est pas grave mais tu leur dis que tu veux une pièce en parfait état.J'avais eu la même expérience avec un Polini Evo de booster et il m'ont entendu couiner et ils m'ont remboursé

• 0

salut

commence par demander un échange ou remboursement.

pour moi ces pas montables tel quel du moins j'ai un gros doute.

j'avais commander un piston un jours et je le reçois j'ouvre la boîte il été plein de trace bizarre j'ai contacter le site il mon dit sa si monte sans souci mais je comprends votre mécontentement je vous met la somme de la commande en point de fidélité pour nous excuser de la gêne occasionné il faut pas hésité a dire quand il y a un souci 

• 0

Bonjour, comme prévu j'ai demandé un retour et remboursement ou un échange au site (DamSport)

Ils mont dit que les cylindres était tous comme ça et que les traces sont faites avec un outil lors de l'usinage de la barrette d'échappement.

Bref je sens que ça va être compliqué vu leurs première réponse.

En tout c

• 0
Il y a 2 heures, Lelulu a dit :

Bonjour, comme prévu j'ai demandé un retour et remboursement ou un échange au site (DamSport)

Ils mont dit que les cylindres était tous comme ça et que les traces sont faites avec un outil lors de l'usinage de la barrette d'échappement.

Bref je sens que ça va être compliqué vu leurs première réponse.

En tout c

*En tout cas merci pour vos réponses