LAMOILETER Posté(e) le 24 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2024 Bonjour, L’autre fois, j’utilisais mon scooter comme d’habitude et à un moment donné, j’ai perdu de la puissance petit à petit jusqu’à accélérer à fond et ne plus pouvoir avancer jusqu’à l’arrêt du scooter. Après quelques minutes, j’ai pu le rallumer, mais le problème est revenu. J’ai un MBK Nitro. Si quelqu’un pouvait m’aider à trouver d’où vient la panne (pot trop encrassé ou bien du carburateur). Pour ce qui est de la bougie, j’en ai acheté une nouvelle (br9hs) . Merci.
Alain Posté(e) le 25 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 Salutations. Est-ce que ton Nitro démarre et tient le ralenti? Il est possible que ton carburateur soit encrassé, je te suggère de vérifier que les gicleurs ne soient pas bouchés.
LAMOILETER Posté(e) le 25 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 Il y a 3 heures, Alain a dit : Salutations. Est-ce que ton Nitro démarre et tient le ralenti? Il est possible que ton carburateur soit encrassé, je te suggère de vérifier que les gicleurs ne soient C'est à dire tiens le ralenti
sebdu10 Posté(e) le 25 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 Salut , ralenti, tu démarre ton scoot et tu le lasse tourner sans rien toucher, savoir s'il cale ou si le ralenti tien bien
LAMOILETER Posté(e) le 25 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2024 D'accord, dans ce cas-là, mon scooter ne calait pas, il tenait le ralenti.
sebdu10 Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2024 Fait quand même un nettoyage carburateur et filtre à air
Max Blackbird Posté(e) le 26 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2024 Encore un scooter qui veut passer se faire bichonner chez moi!!!!
Messages recommandés