3zz Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2024 salut, j’ai un booster spirit de 2014 depuis que je le gare (sous un carpot) il y’a plusieurs trace d’essence car il est sur une grande place en bois et je ne sais pas d’ou viens la potentiellement fuite car les traces sont toutes les mêmes je dirais du 10-15cm sur 5 a chaque fois petite précision j’ai enlever le tuyau qui mène du petit trou juste au dessus du réservoir jusqu’au carter je crois merci pour votre lecture en espérant trouver une réponse
sebdu10 Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2024 Salut, regarde où les traces ce trouve sous ton scoot, tu devrais pouvoir identifier a peut près l'endroit où elle coule, la on peut trop te dire de quoi ça vient, en dessous de boîte à kik? En dessous du niveau du joint de carter moteur?
3zz Posté(e) le 9 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2024 Il y a 2 heures, sebdu10 a dit : Salut, regarde où les traces ce trouve sous ton scoot, tu devrais pouvoir identifier a peut près l'endroit où elle coule, la on peut trop te dire de quoi ça vient, en dessous de boîte à kik? En dessous du niveau du joint de carter moteur? merci pour t’a réponse j’ai mis des photos a disposition (les traces ainsi que l’emplacement au dessus des traces)
sebdu10 Posté(e) le 9 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2024 Il y a 7 heures, 3zz a dit : merci pour t’a réponse j’ai mis des photos a disposition (les traces ainsi que l’emplacement au dessus des traces) Si je me trompe pas, car je ne connais pas ton scooter, en photo ça doit être ton démarreur , il me semble aussi que la pipe est fixée direct a ton cylindre et le carburateur a la pipe, normal, regarde si en dessous du carburateur ce n'est pas humide ta pompe a huile est au dessus du démarreur ?
3zz Posté(e) le 10 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 Il y a 3 heures, sebdu10 a dit : Si je me trompe pas, car je ne connais pas ton scooter, en photo ça doit être ton démarreur , il me semble aussi que la pipe est fixée direct a ton cylindre et le carburateur a la pipe, normal, regarde si en dessous du carburateur ce n'est pas humide ta pompe a huile est au dessus du démarreur ? par rapport a la pompe a huile elle est derrière l’allumage donc dans le carter opposé au kick le carburateur est neuf et il n’est pas humide du tout au contraire j’ai sincèrement aucune idée d’où proviennent ces fuites
fred82000 Posté(e) le 10 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 salut déja commence par nettoyer toute la crasse partout sur le Scooter tu verra mieux ou se situe ta fuite et pour moi ta fuite et au niveaux du carburateur donc sois le carburateur en cause ou bien la durite d'essence
sebdu10 Posté(e) le 10 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 les traces on l'air justement pas loin de l'allumage, donc ta pompe a huile est juste au dessus, pour moi c'est soie ta pompe a huile qui fuit, soie le carburateur, entre tes carter moteur ou une durite percé ou fendu mais effectivement fait comme fred a dit, un bon nettoyage du moteur et tu verra mieux d'où elle est cette fuite, s'il faut tu démonte le moteur du cadre, c'est ce que je fais quand je veux que tous soie nikel.
Messages recommandés