jordan1 Posté(e) le 17 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2024 Bonjour, J’ai un Gilera stalker de 2010 en 70 top, carburateur 19 polini, allumage mvt dd … Je les récupérer monter a neuf aujourd’hui j’ai donc rouler 30-40 min avec sans taper dedans en dépassant pas 50-55 km/h. Ensuite je me suis arrêté pendant 10-15 minutes et en le reprenant j’ai fais 100metre et il s’est éteins et j’ai entendu un claquement. Pourriez vous me donner des idées d’où cela pourrais venir ? Moi je pense à la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2024 Turbo hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan1 Posté(e) le 17 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2024 il y a 3 minutes, Max Blackbird a dit : Turbo hs Le turbo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2024 Bougi,vive le correcteur e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan1 Posté(e) le 17 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2024 il y a 16 minutes, Max Blackbird a dit : Bougi,vive le correcteur e Ok merci ! On est d’accord ça ne peut pas être l’allumage ? C’est un mvt dd qui a normalement été caler parfaitement et j’ai rouler 30-40 minutes avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 Contrôle de la bougie si tu as pas d'étincelle déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 Il y a 11 heures, jordan1 a dit : Ok merci ! On est d’accord ça ne peut pas être l’allumage ? C’est un mvt dd qui a normalement été caler parfaitement et j’ai rouler 30-40 minutes avec Salut, j'ai un doute pour ta bougie mais regarde si tu as de l'étincelle, sinon, un claquement, je te conseille de démonter ton haut moteur et ton scoot, il redémarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan1 Posté(e) le 18 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a une heure, sebdu10 a dit : Salut, j'ai un doute pour ta bougie mais regarde si tu as de l'étincelle, sinon, un claquement, je te conseille de démonter ton haut moteur et ton scoot, il redémarre? Non justement il n’a pas redémarrer, j’espère que c’est la bougie… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 23 minutes, jordan1 a dit : Non justement il n’a pas redémarrer, j’espère que c’est la bougie… j'espère pour toi aussi, regarde si elle a de l'étincelle mais une étincelle ne veut pas dire qu'elle fonctionne, il faudra tu en trouve une autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan1 Posté(e) le 18 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a une heure, sebdu10 a dit : j'espère pour toi aussi, regarde si elle a de l'étincelle mais une étincelle ne veut pas dire qu'elle fonctionne, il faudra tu en trouve une autre aussi La je vais la changer, si le scooter ne démarre toujours pas tu penses ça pourrait venir d’où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 26 minutes, jordan1 a dit : La je vais la changer, si le scooter ne démarre toujours pas tu penses ça pourrait venir d’où ? salut de plein de chose donc commence par tester la bougie si une belle étincelle et que avec une bougie neuve sa ne démarre pas il faudra voir ton cylindre et piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a une heure, jordan1 a dit : La je vais la changer, si le scooter ne démarre toujours pas tu penses ça pourrait venir d’où ? comme fred a dit, un claquement et le scooter s'arrête direct, pour moi c'est ton cylindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan1 Posté(e) le 18 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 6 minutes, sebdu10 a dit : comme fred a dit, un claquement et le scooter s'arrête direct, pour moi c'est ton cylindre piston Le claquement c’est fait après que le scooter se soit arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 Il y a 1 heure, jordan1 a dit : Le claquement c’est fait après que le scooter se soit arrêter avant de démonté ton cylindre piston, démonte ta boîte a kik et aau niveau de l'allumage, si tous est ok, la démonte ton haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan1 Posté(e) le 18 novembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 31 minutes, sebdu10 a dit : avant de démonté ton cylindre piston, démonte ta boîte a kik et aau niveau de l'allumage, si tous est ok, la démonte ton haut moteur C’est bon c’était la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 18 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2024 Il y a 5 heures, jordan1 a dit : C’est bon c’était la bougie Ah c'était pas le turbo du coup? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 19 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2024 Il y a 17 heures, jordan1 a dit : C’est bon c’était la bougie ça va alors, pas trop de bobo^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés