clembooster Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 Bonjour tout le monde je vais faire une prépa complète 70cc sur mon booster je voulais savoir si le choix des pièces était bon si elle était compatible entre elle sinon j’aimerai des conseil merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 salut la ces pas une préparation mais une configuration donc pour commencer si ta les clapet origine change juste les lamelle tu gagnera de l'argent et ça sera pareil que la malossi le variateur poubelle ces une daube il bouffe les galet a une vitesse le mieux ces du malossi ou polini le pack admission que tu choisis tu poux le viré et y monter une pipe simple avec un carburateur de 21mm phbg Dell'Orto qui sera plus fiable et stable dans les réglage que un pwk en 21 ou les réglage bouge trop et de plus avec un phbg la boîte à air origine si monte donc aucun souci pour rouler par temps de pluie comparé au cornet en mousse en transmission une de nitro origine passe bien plus long ne servira a rien un ressort de poussée rouge malossi jaune au cas ou aussi la tu sera pas mal si tu oublie pas une bougie neuve plus les gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2024 Salutations. Voilà la configuration que je te suggérerai: Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster | MAXISCOOT Vilebrequin Doppler Endurance MBK Booster | MAXISCOOT Pot d'échappement Yasuni R MBK Booster Noir | MAXISCOOT boîte à clapets Malossi VL10 MBK Booster | MAXISCOOT Pipe d'admission Barikit 12-21mm MBK Booster / Stunt | MAXISCOOT Carburateur Dell'Orto PHBG 21 DS | MAXISCOOT boîte à air Doppler Air Box Noir | MAXISCOOT Variateur Polini Hi-Speed MBK Booster | MAXISCOOT Courroie Polini Evo MBK Nitro / Booster | MAXISCOOT Embrayage Polini Speed Clutch 3G MBK Nitro / Booster | MAXISCOOT Cloche d‘embrayage Malossi standard (107mm) MBK Nitro / Booster | MAXISCOOT Transmission secondaire Top Performances 15/41 MBK Nitro / Booster | MAXISCOOT L'allumage à rotor interne, c'est vraiment pour dire d'aller chercher la petite bête. Avec une configuration comme celle-là, je suggère plutôt celui-ci: Allumage MVT Premium Original MBK Booster après 2003 | MAXISCOOT Un allumage digital n'a pas d'utilité, seulement sur de très grosses configurations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clembooster
Bonjour tout le monde je vais faire une prépa complète 70cc sur mon booster je voulais savoir si le choix des pièces était bon si elle était compatible entre elle sinon j’aimerai des conseil merci beaucoup.
2 réponses à cette question
Messages recommandés