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prototype Zip4t swap en 2t


Mathisky
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Question

7 réponses à cette question

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  Le 22/12/2024 à 14:45, Mathisky a dit :

J’ai changé le cdi en 2t le faisceaux en 2t et dans le moteur 2t j’ai mit l’arbre de roue ariere 4t sur le moteur 2t 

Dérouler  

Tu as mis les trois pignons de transmission? Pourquoi les avoir remplacés? Il me semble que le rapport de transmission du Zip 4t est plus court que celui du 2t.

Qu'est ce que tu as comme réglages de variateur et d'embrayage?

Le pot Stage6 nécessite des galets plus légers que la moyenne.

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Et Il prend combien de  tours ?

 

 

Effectivement il tire peut-être un peu plus court et est peut-être bridé.. quid du CDI et du pot (bridés ?) 

La courroie monte t elle jusqu'en haut de ton variateur ? (Test du trait de feutre sur la joue visible)

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  Le 22/12/2024 à 14:45, Mathisky a dit :

J’ai changé le cdi en 2t le faisceaux en 2t et dans le moteur 2t j’ai mit l’arbre de roue ariere 4t sur le moteur 2t 

Dérouler  

salut

Tu aurais dû laisser la transmission d'origine des carter 2 temps. Ton souci doit venir de là

 

Avoir aussi ton réglages variations qu'il soit bon. Peut-être que ça peut venir de là aussi un mauvais réglage.

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