Bonjour je vous met ma configuration actuelle sur un booster de 2016
70 Most Alu (axe de 10)
Yasuni R
Bougie BR9HS
Vilebrequin Most Street4 (axe de 10)
carburateur 28 (Gicleur 137)
Big Valve Stage6
Lamelle Stage6
Rotor interne Mvt DD (0.35mm)
Variateur Stage6 (galet en réglage…)
Courroie malossi
Embrayage Conti CHR (107mm)
Ressort embrayage rouge malossi tendu
Correcteur de couple origine
ressort de poussée rouge malossi
Cloche d’embrayage origine (107mm)
Transmission primaire (origine 13-52)
Transmission secondaire top perf (15-41)
Rapport transmission final (10,92)
Je cherche le bon compromis entre départ et pointe, pour le moment j’ai essayez des galets en 6.7g trop lourd, 5g trop léger et 5.5g un chouïa léger peut être du 6g mais ça me paraît beaucoup non ? Pour un ressort de poussée rouge malossi.
Je patine beaucoup au démarrage le booster ne lève pas directement le temps qu’il se met à accrochée.
Peut être un changement d’embrayage s’impose aussi ? Je ne sais pas je demande vos avis, je sais que le Yasuni R est trop petit pour le moment
Question
AraAh76z
Bonjour je vous met ma configuration actuelle sur un booster de 2016
Je cherche le bon compromis entre départ et pointe, pour le moment j’ai essayez des galets en 6.7g trop lourd, 5g trop léger et 5.5g un chouïa léger peut être du 6g mais ça me paraît beaucoup non ? Pour un ressort de poussée rouge malossi.
Je patine beaucoup au démarrage le booster ne lève pas directement le temps qu’il se met à accrochée.
Peut être un changement d’embrayage s’impose aussi ? Je ne sais pas je demande vos avis, je sais que le Yasuni R est trop petit pour le moment
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