tom21 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un tube de fuite most et une cartouche most sur le pot d'origine de ma mrt de 2019 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier salut aucune utilité même si ça doit pouvoir si monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 31 minutes, fred82000 a dit : salut aucune utilité même si ça doit pouvoir si monter Il a des fuites au niveau du raccord de son pot, c'est pour ça qu'il demande. Il faut voir le diamètre d'emboîtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier il y a 54 minutes, Alain a dit : Il a des fuites au niveau du raccord de son pot, c'est pour ça qu'il demande. Il faut voir le diamètre d'emboîtement. il a du faire un autre post alors que la il ne la pas précisé mais bon oui il faut mesuré voir si le diamètre et bon pour si monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tom21
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre un tube de fuite most et une cartouche most sur le pot d'origine de ma mrt de 2019 ?
Merci d'avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés