mrprotiix Posté(e) le 27 janvier Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier (modifié) Bonjour, Je suis possesseur d'un Kymco Agility 50cc Naked Renouvo 4 T Euro 4 versions KN10CB. Depuis peu, j'ai ma fourche gauche qui fuit donc c'est parti pour un changement de joint spi pour cela pas de souci. Mon souci est pour trouver des infos concernant la fourche comme la quantité d'huile à remettre dedans. Ainsi que les couples de serrage J'ai trouvé un manuel d'atelier, mais je pense qu'il a pas mal d'incohérence dans certaines choses. EXEMPLE : Il me dit qu'il faut remettes 38±1cc d'huile dans la fourche, mais quand je fais la vidange d'huile de la fourche, j'en sors ±60cc Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 27 janvier par mrprotiix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier salut @Alain toi qui fait du kymco connais tu la quantité d'huile de fourche pour son scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Salutations. Je n'ai malheureusement jamais fait de fourches de Kymco, et j'ai vérifié les infos dans le manuel d'atelier pour l'Agility, j'ai exactement les mêmes infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mrprotiix Posté(e) le 3 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février (modifié) Bonjour, Ok merci pour vos réponse rapide Pour les forces de serrage avais vous une idée de ou je peux les trouvais Modifié vendredi à 16:16 par mrprotiix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mrprotiix
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Kymco Agility 50cc Naked Renouvo 4 T Euro 4 versions KN10CB.
Depuis peu, j'ai ma fourche gauche qui fuit donc c'est parti pour un changement de joint spi pour cela pas de souci.
Mon souci est pour trouver des infos concernant la fourche comme la quantité d'huile à remettre dedans.
Ainsi que les couples de serrage
J'ai trouvé un manuel d'atelier, mais je pense qu'il a pas mal d'incohérence dans certaines choses.
EXEMPLE : Il me dit qu'il faut remettes 38±1cc d'huile dans la fourche, mais quand je fais la vidange d'huile de la fourche, j'en sors ±60cc
Merci d'avance pour votre aide.
3 réponses à cette question
Messages recommandés