mais je n’ai pas la platine nitro avec et etant donné que je n’ai jamais eu d’allumage nitro c’est un bloc que j’ai acheté vide ou est ce que je pourrais trouver une platine nitro ? Ou sinon est ce que cette platine (photos) qui convient normalement pour un mvt millenium pourrait fonctionner sur un allumage d’origine ? merci
Question
evan021106
Bonjour j’ai acheté cet allumage type origine pour moteur nitro : https://www.k-parts.be/nl/mezoly-stator-voor-minarelli-12-spoels?utm_medium=organic&utm_source=google_shopping&bg_source=ga&bg_campaign=21890434530&bg_kw=-mi-470779017-pi-MEZ-263591-ppi-&bg_source_id=&gad_source=1&gbraid=0AAAAA9_ufS2_7h56r5HKyHv9NSEjnxXAl&gclid=Cj0KCQiA_NC9BhCkARIsABSnSTY33dRPq8Jk7YWpdcyMBQlMlWxclh4hDXsvlPW_g9w-3LLEcqA1UpMaArsjEALw_wcB
mais je n’ai pas la platine nitro avec et etant donné que je n’ai jamais eu d’allumage nitro c’est un bloc que j’ai acheté vide ou est ce que je pourrais trouver une platine nitro ? Ou sinon est ce que cette platine (photos) qui convient normalement pour un mvt millenium pourrait fonctionner sur un allumage d’origine ? merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés