Kamagra Posté(e) le 22 février Signaler Partager Posté(e) le 22 février Salut l'équipe ! Voilà j'ai mis un kit 70 fonte et carburateur 17,5, à l'origine le carburateur avait un gicleur de 98 et le scooter ne voulait pas avancer j'ai donc mis un 90 et la le scooter roulait mais avec des trou en milieu de gaz donc j'ai mis un gicleur de 88 il avait un peu plus de pêche mais des trou en car de poignet jusqu'en fin de poignet en sachant que j'ai monté d'un crant l'aiguille du gicleur on dirait que le scooter s'engorge. Donc si quelqu'un a des conseil pour réglé ceux carburateur je suis preneur. Et j'ai conservé le boîte à air d'origine et un pot yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProtectDreams Posté(e) le 23 février Signaler Partager Posté(e) le 23 février Salut, Enleve bien le manchon de ta Baa. Tu peux tester sans la baa pour voir ce que ça donne. Tu seras de suite si c'est un problème de GP trop riche. Pour le moment reste sur le deuxième cran de l'aiguille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamagra Posté(e) le 23 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février Merci de ta réponse. Oui j'étais en gicleur de 90 sans le manchon, il roulait mais sans puissance. Après j'ai remis le petit manchon en essayant gp 88,85,92 et ça veut pas avancé par contre 85 il a du mal à revenir au ralenti correctement donc sûrement trop pauvre. Ma question c'est est-ce que le gicleur de ralenti peu être trop gros ou trop petit et que ça fonctionne mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février salut déja tu as monter un kit de merde donc a tu bien vérifier que le plant de joint et bon sur le cylindre et que pas de prise d'air et aussi le jeu a la coupe des segment et jeu cylindre piston ? une fois ça fait tu peux passer au réglage carburateur ou la tu joue avec la vis d'air le gicleur principal et clips d'aiguille au max mais pas du tout le gicleur de ralentit . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamagra Posté(e) le 24 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février Oui je ces que c'est un kit de merde d'ailleurs c'est le 1er prix. Pour les jeux à la coupe j'ai vérifié toute et OK. J'ai réessayer avec gicleur de 95 en ayant débridé la boîte à air c'était trop riche il avancé pas j'ai remis le 90 ça fonctionnait correctement et pour la sécurité j'ai mis un GP de 92 sauf qu'il redevient pas correctement en bas régime. Peu être l'aiguille ? Si quelqu'un aurait un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alain Posté(e) le 24 février Solution Signaler Partager Posté(e) le 24 février Salutations. Le carburateur de 17.5 est un Dell'orto PHVA TS? Si oui, l'aiguille pose des soucis. C'est une A20 et elle est trop épaisse, il faut jouer sur le réglage du clips en le mettant plus bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février Il y a 2 heures, Kamagra a dit : Oui je ces que c'est un kit de merde d'ailleurs c'est le 1er prix. Pour les jeux à la coupe j'ai vérifié toute et OK. J'ai réessayer avec gicleur de 95 en ayant débridé la boîte à air c'était trop riche il avancé pas j'ai remis le 90 ça fonctionnait correctement et pour la sécurité j'ai mis un GP de 92 sauf qu'il redevient pas correctement en bas régime. Peu être l'aiguille ? Si quelqu'un aurait un conseil quand on a un doute on teste voir ce que ça fait au pire des cas tu vas rien y perdre à part du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabou Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février Il y a 2 heures, fred82000 a dit : quand on a un doute on teste voir ce que ça fait au pire des cas tu vas rien y perdre à part du temps est-ce que possible mettre la face avant speedfight 4 sur un speedfight 3 est-ce que possible mettre la face avant speedfight 4 sur un speedfight 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février il y a une heure, Fabou a dit : est-ce que possible mettre la face avant speedfight 4 sur un speedfight 3 est-ce que possible mettre la face avant speedfight 4 sur un speedfight 3 je ne suis pas un pro Peugeot mais @Bader si tu connais la réponse merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février Il y a 3 heures, Fabou a dit : est-ce que possible mettre la face avant speedfight 4 sur un speedfight 3 est-ce que possible mettre la face avant speedfight 4 sur un speedfight 3 Et pour toi, est-il possible que tu crées ton propre post? Tu viens à peine de débarquer sur le forum, et tes trois premiers messages sont en infraction... Je t'ai collé un avertissement pour la cause, prochaine fois ce sera plus sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février Il y a 3 heures, fred82000 a dit : je ne suis pas un pro Peugeot mais @Bader si tu connais la réponse merci J'avais vu la question la question fred mais je n'ai aucune idée de la réponse . J'ai effectivement eu un sf4 lc mais pas de sf3 donc je ne peut me prononcer sur le sujet dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février il y a 1 minute, Bader a dit : J'avais vu la question la question fred mais je n'ai aucune idée de la réponse . J'ai effectivement eu un sf4 lc mais pas de sf3 donc je ne peut me prononcer sur le sujet dsl . pas grave que tu ne sache pas je tes mentionne au cas ou tu aurais sue vue que moi je ne suis pas trop calé en Peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamagra Posté(e) le 4 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars Problème résolu j'ai mis un gicleur de ralenti de 50 et principal 92 avec l'aiguille sur le crant le plus haut et il fonctionne parfaitement juste à changé l'aiguille car il gratte un peu en quart de poignet. Mais le plus gros est réglé ouf. Pour info d'origine il avait un gicleur de ralenti de 44 et quand le scooter était chaud il calé tout seul malgré que je touché au ralenti et la vis d'air, donc je suis passé en gicleur de ralenti de 50 et la impeccable il ne cale plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés