Aller au contenu

scooter chinois Panne Sur de démarrage sur Kymco et problème de pot fly 50.

Touss1nt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , actuellement lycéen et passionné je possède quelques scooter donnée par la famille  , mais je suis souvent confronté à des pannes de mécaniques que je ne peut pas toujours résoudre et certains mécanos propres des prix exorbitants pour des choses minimes et j’aimerai beaucoup apprendre la mécanique c’est la raison pour laquelle je vous demande votre aide . 

Vidéo du Kymco avec la batterie neuve

Vidéo du fly 50 2T avec le pot qui ne tiens plus

en attendant vos réponses merci beaucoup . 

Modifié par Touss1nt
Erreur

salutation 

pour le kymco il faudrait voir qu'il es de l'étincelle a la bougie et que l'essence arrive bien changer la bougie si pas fait et voir si sa démarre 

pour le fly un autre post aurais été bien il faut voir niveaux cylindre si tout bon pour la fixation et le re fixer sur le coter avec les deux vis ui le tienne 

Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salutation 

pour le kymco il faudrait voir qu'il est de l'étincelle a la bougie et que l'essence arrive bien changer la bougie si pas fait et voir si sa démarre 

pour le fly un autre post aurais été bien il faut voir niveaux cylindre si tout bon pour la fixation et le re fixer sur le coter avec les deux vis ui le tienne 

Bonsoir , merci de ta réponse l'essence arrive et la bougie est neuve . J’avais pensée au lanceur de démarreur car le kick est cassé mais je ne sais pas . j’attends ton retour désolé de ne pas avoir fais deux posts je ne suis pas un habitué des plateformes .

Il y a 11 heures, Touss1nt a dit :

Bonsoir , merci de ta réponse l'essence arrive et la bougie est neuve . J’avais pensée au lanceur de démarreur car le kick est cassé mais je ne sais pas . j’attends ton retour désolé de ne pas avoir fais deux posts je ne suis pas un habitué des plateformes .

il y a bien une étincelle a la bougie ou pas ?

il y a une heure, fred82000 a dit :

sois il y a une probable prise d'air sois les soupape qui on un souci ça peut être plein de chose la il va falloir démonter et contrôler tout sa 

D’accord je dois commencer par vérifier quoi et démonter ou je regarde sa ce soir .

il faut démonter pour accéder au réglage de soupape et prendre le jeux voir si il est bon je ne sais pas trop quel jeux il doit y avoir et les joint la ces tout le le cylindre voir les joint spy cotes variateur et allumage qu'il ne sois pas mort