Saeresya Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Bonsoir a tous, j'ai m'apprête de finir de rénové un tkr furious, sachant qu'il est tout d'origine seulement le pot et variateur de débrider poignet à fond, il ne monte pas dans les tours et on entend une sorte de " psht psht " J'ai une vidéo format AVI, savez vous comment je peux insérer une vidéo, que ce soit plus clair pour vous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Salut C'est souvent trop d'air ou pas assez d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars il y a 2 minutes, Bader a dit : Salut C'est souvent trop d'air ou pas assez d'essence. Merci pour ta réponse, la bougie est pourtant assez noir je dirais, et niveau admission j'ai la boîte à air d'origine + le manchot qui est relié a elle. Souhaiterez tu une vidéo ? Voici la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Salutations. La bougie est neuve? Le filtre à air est propre? C'est un pot d'origine Peugeot? Il est peut être temps de le remplacer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars il y a 5 minutes, Alain a dit : Salutations. La bougie est neuve? Le filtre à air est propre? C'est un pot d'origine Peugeot? Il est peut être temps de le remplacer... Salut, merci pour t'as réponse Alors, la bougie est neuve BR8HS filtre à air neuf C'est un pot d'origine peugeot qui était sur un TREKKER normal Le remplacer ? pourtant il ne m'as pas l'air défaillant... Tu pense que ca peux venir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 16 mars Signaler Partager Posté(e) le 16 mars Ce que tu pourrais tester, c'est d'enlever la partie en plastique venant s'emboîter sur la boîte à air et voir s'il y a une amélioration. Quelle huile utilises tu? Concernant le pot, le catalyseur peut être obstrué, mais ce n'est qu'une hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 16 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars (modifié) il y a 16 minutes, Alain a dit : Ce que tu pourrais tester, c'est d'enlever la partie en plastique venant s'emboîter sur la boîte à air et voir s'il y a une amélioration. Quelle huile utilises tu? Concernant le pot, le catalyseur peut être obstrué, mais ce n'est qu'une hypothèse. D'accord, je vais essayé sans le manchot en plastique relié a la BAA. Mise à part ca, il tiens très bien le ralentit Pour l'huile j'utilise la MOTUL TRIBAL SCOOTER Modifié le 16 mars par Saeresya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 21 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars (modifié) Bonsoir a tous, petit update j'ai changé la bougie, je n'ai plus de soucis a ce niveau. Par contre a l'arrêt au feu donc de 0km/h a 8km/h il a du mal, mais passer les 8km/h c'est parfait assez bonne reprise, vitesse max 65km/h c'est normal ? Je suis full origine, pot débrider et variateur yasuni avec 7.5gr niveau embrayage j'ai les 3 petit origine (gris) et le ressort poussée rouge qui a était fourni avec le variateur yasuni Qu'en pensez vous? Modifié le 21 mars par Saeresya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Bonjour à tous, des avis ? voici ma bougie et je suis en gicleur 60 en espérant que tout ces informations, vont vous aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars .... Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mars Signaler Partager Posté(e) le 22 mars il y a 24 minutes, Saeresya a dit : .... Personne ? on es pas tout le temps la sois patient quand tu donne une réponse et la ta bougie va pas tenir longtemps tes trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars (modifié) il y a 25 minutes, fred82000 a dit : on es pas tout le temps la sois patient quand tu donne une réponse et la ta bougie va pas tenir longtemps tes trop riche D'habitude les réponses arrive plus rapidement, c'est pour ca que je me permet Tu me conseil de baisser le gicleur de combien? je suis actuellement a 60 et d'origine c'est 52 sachant que j'ai le variateur et pot débrider Modifié le 22 mars par Saeresya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 mars Signaler Partager Posté(e) le 22 mars passe en 55 et vois ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 22 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars il y a 7 minutes, fred82000 a dit : passe en 55 et vois ce que sa donne Ca marche, je te remercie je vous tiens au courant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeresya Posté(e) le 29 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars Bonjour, a tous du coup j'ai essayé un gicleur 55 le scooter démarre mais ne tient pas le ralentit et de plus il n'avance pas de 1 mètres et ne monte pas dans les tours, quel conclusion dois j'en tirer ? MERCI a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés