Aller au contenu

scooter peugeot TKR Furious comportement anormal

Saeresya
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous, j'ai m'apprête de finir de rénové un tkr furious, sachant qu'il est tout d'origine seulement le pot et variateur de débrider  poignet à fond, il ne monte pas dans les tours et on entend une sorte de " psht psht "

J'ai une vidéo format AVI, savez vous comment je peux insérer une vidéo, que ce soit plus clair pour vous. Merci

il y a 2 minutes, Bader a dit :

Salut 

C'est souvent trop d'air ou pas assez d'essence.

Merci pour ta réponse, la bougie est pourtant assez noir je dirais, et niveau admission j'ai la boîte à air d'origine + le manchot qui est relié a elle. Souhaiterez tu une vidéo ?

Voici la vidéo 

il y a 5 minutes, Alain a dit :

Salutations.

La bougie est neuve?

Le filtre à air est propre?

C'est un pot d'origine Peugeot? Il est peut être temps de le remplacer...

Salut, merci pour t'as réponse

Alors, la bougie est neuve BR8HS

filtre à air neuf 

C'est un pot d'origine peugeot qui était sur un TREKKER normal 

Le remplacer ? pourtant il ne m'as pas l'air défaillant... Tu pense que ca peux venir de la?

Ce que tu pourrais tester, c'est d'enlever la partie en plastique venant s'emboîter sur la boîte à air et voir s'il y a une amélioration.

Quelle huile utilises tu?

Concernant le pot, le catalyseur peut être obstrué, mais ce n'est qu'une hypothèse.

il y a 16 minutes, Alain a dit :

Ce que tu pourrais tester, c'est d'enlever la partie en plastique venant s'emboîter sur la boîte à air et voir s'il y a une amélioration.

Quelle huile utilises tu?

Concernant le pot, le catalyseur peut être obstrué, mais ce n'est qu'une hypothèse.

D'accord, je vais essayé sans le manchot en plastique relié a la BAA.

Mise à part ca, il tiens très bien le ralentit 

Pour l'huile j'utilise la MOTUL TRIBAL SCOOTER

Modifié par Saeresya

Bonsoir a tous, petit update j'ai changé la bougie, je n'ai plus de soucis a ce niveau. Par contre a l'arrêt au feu donc de 0km/h a 8km/h il a du mal, mais passer les 8km/h c'est parfait assez bonne reprise, vitesse max 65km/h c'est normal ? Je suis full origine, pot débrider et variateur yasuni avec 7.5gr niveau embrayage j'ai les 3 petit origine (gris) et le ressort poussée rouge qui a était fourni avec le variateur yasuni 

Qu'en pensez vous?

Modifié par Saeresya

il y a 25 minutes, fred82000 a dit :

on es pas tout le temps la sois patient quand tu donne une réponse 

et la ta bougie va pas tenir longtemps tes trop riche 

D'habitude les réponses arrive plus rapidement, c'est pour ca que je me permet :)

Tu me conseil de baisser le gicleur de combien? je suis actuellement a 60 et  d'origine c'est 52 sachant que  j'ai le variateur et pot débrider 

Modifié par Saeresya

Bonjour, a tous du coup j'ai essayé un gicleur 55 le scooter démarre mais ne tient pas le ralentit et de plus il n'avance pas de 1 mètres et ne monte pas dans les tours, quel conclusion dois j'en tirer ? MERCI a vous