Mathflav Posté(e) le 19 mars Signaler Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Bonjour, je ne sais pas comment débrider mon kisbee 4t de 2024 les seules vidéo que je trouves son pr des kisbee de 2013 et j aimerais savoir si c les mêmes boîtiers cdi qu il faut ou non. Modifié le 19 mars par Mathflav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Il faut meuler 2 plots aimantés sur 4 sur la cloche d'embrayage. Si tu as la flemme, ou pas le matériel pour meuler, on en propose des déjà préparés ici : https://www.boostycom.fr/transmission/2959-cloche-d-embrayage-pour-débrider-le-peugeot-kisbee-euro4-euro5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 mars Signaler Partager Posté(e) le 26 mars Salutations: CDI - ECU Doppler No Limit Peugeot Kisbee 4Temps Euro5 directement disponible au prix de 224,95 € DOPPLER CG.525260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathflav
Bonjour, je ne sais pas comment débrider mon kisbee 4t de 2024 les seules vidéo que je trouves son pr des kisbee de 2013 et j aimerais savoir si c les mêmes boîtiers cdi qu il faut ou non.
Modifié par MathflavLien vers le commentaire
2 réponses à cette question
Messages recommandés