Davy069 Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Bonjour, j'ai un maxi scooter Peugeot 100cc speedfight de 1997. j'ai un problème avec le démarrage électrique. Je précise que la Batterie, le démarreur sont neuf, et le relais a été vérifier. Lorsque j appuie sur le bouton de démarrage électrique, le démarreur ne se lance pas. j'ai essayé démarreur démonté, il fonctionne (il est neuf). j'ai également essayé de mettre une batterie en directe sur le démarreur (étincelle sur le +) j'ai l impression que la roue qu’il entraîne est bloqué, est ce possible. Il démarre au quart de tour avec le kick. Et si j insiste un peu avec le bouton, le fil + sur le démarreur chauffe. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars salut si démarreur non monter sur le Scooter il tourne sans souci et que une fois monter le courant arrive bien et que sais juste qu'il tourne pas il va falloir démonter le carter de kik le variateur et voir ce qui bloque coter démarreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 mars Signaler Partager Posté(e) le 21 mars Salut Peut être qu'il te manque le lanceur dans la partie carter kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 mars Signaler Partager Posté(e) le 22 mars Peut-être qu il faut appuyer sur la poignée de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés