Adz94z Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars Bonjour J’ai serré mon mbk nitro et je possède un kit 70 airsal pour gilera runner . j’aimerais donc savoir si il est possible de monter celui ci en l’adaptant sur mon nitro ou pas du tout . merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 mars Signaler Partager Posté(e) le 24 mars salut tu vas devoir racheter un cylindre et bien sur voir pourquoi tu as serrais et régler ce souci la sous peine de re serrais un autre kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adz94z Posté(e) le 24 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars il y a 57 minutes, fred82000 a dit : salut tu vas devoir racheter un cylindre et bien sur voir pourquoi tu as serrais et régler ce souci la sous peine de re serrais un autre kit Honnêtement aucune idée je l’ai acheté dans l’état il y’a quelques jours mais après démontage le cylindre piston est abîmé . Comme j’avais un kit 70 airsal pour gilera runner sous la main je me demandais si il était possible d’adapter celui ci . Étant donne que cela n’est pas possible tu pourrais me conseiller sur un bon kit 70 avec un rapport qualité/prix raisonnable s’il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars alors déja sa serais bien de savoir ta configuration actuelle que je vais pas te conseiller un kit si tu as pas les pièce qui suive avec ce kit proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars bonjour , il sera pas possible que tu adapte ton airsal du runner sur ton nitro effectivement si tu as serrer il faut que tu mette un cylindre mbk nitro , fred a dis le reste pour au mieux t'aider dis nous le reste de ta configuration ( pot actuel...) , tes fiances , et si tu es plus pour un 50 ou 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adz94z Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars il y a 31 minutes, dada65 a dit : bonjour , il sera pas possible que tu adapte ton airsal du runner sur ton nitro effectivement si tu as serrer il faut que tu mette un cylindre mbk nitro , fred a dis le reste pour au mieux t'aider dis nous le reste de ta configuration ( pot actuel...) , tes fiances , et si tu es plus pour un 50 ou 70 Finalement je pense monter un 96 bidalot . On m’a dit de ne pas le monter sur vilebrequin d’origine donc j’aimerais savoir ce qu’il faudrait racheter . par rapport à la configuration j’aurais besoin d’aide (pot , variation , transmission ) afin de savoir quoi monter dessus . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Salut déjà avec ta photo je vois pas pourquoi tu dis qu'il est serré ensuite vu tes faibles connaissances ça m'étonnerait que de monter un 96 bidalot soit une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adz94z Posté(e) le 25 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars il y a 54 minutes, Max Blackbird a dit : Salut déjà avec ta photo je vois pas pourquoi tu dis qu'il est serré ensuite vu tes faibles connaissances ça m'étonnerait que de monter un 96 bidalot soit une bonne idée On ne le voit pas bien sur la photo mais le cylindre est totalement frotté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Adz94z
Bonjour
J’ai serré mon mbk nitro et je possède un kit 70 airsal pour gilera runner .
j’aimerais donc savoir si il est possible de monter celui ci en l’adaptant sur mon nitro ou pas du tout .
merci beaucoup
7 réponses à cette question
Messages recommandés