Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 70 ou origine ?

Auxiti
 Partager

Question

Bonjour 

j’aimerais savoir qu’est ce que je peux faire sur un zip 2t

J’hésite à installer un kit 70 avec un pot mais niveau budget c’est pas énorme donc pour le moins cher(400€ environ je pense voir 500€ ) mais fiable et de bonne qualité si vous avez des idées qu’est ce qui est obligé d’être changé variateur vilebrequin etc si c’est trop cher qu’est ce que je peux faire d’origine pour qu’il marche mieux.

merci de vos réponse 

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (311,00€)
311,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , kit 70 scooter , Cylindre scooter , kit gilera

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Pour commencer, quel est le kilométrage de ton Zip? S'il est fort kilométré, il est évident qu'il y aura des pièces à remplacer...

On va supposer qu'il n'a pas beaucoup de kilomètres et qu'en étant tout d'origine, rien n'a souffert.

Voilà donc ce que je te propose:

Kit cylindre Top Perf Noir 70 Piaggio Zip | MAXISCOOT

Pot d'échappement Yasuni R Piaggio Zip alu | MAXISCOOT

Variateur Polini Hi-Speed 19x15,5mm 6,3gr, Piaggio NRG / Runner ap'98 | MAXISCOOT

Le kit privilégie le couple par rapport à la puissance, donc de meilleures accélérations et une vitesse à peine plus élevée.

Le Yasuni R est une référence. Sur Piaggio, il fonctionne aussi bien avec un cylindre d'origine qu'avec un kit 70 en fonte.

Le variateur, c'est un plus. L'origine ne fonctionne pas mal, mais un variateur "sport" apporte malgré tout un gain.

• 0

Merci beaucoup de votre réponse avec tout ça j’aurais une pointe de vitesse de combien avec tout ça et si il est un peu kilométré il faut que je change le vilebrequin nan ? Le variateur change quoi sur le comportement moteur 

• 0

salut

si trop de kilomètre sur le scooter il te faudra faire roulement de vilebrequin joint spy et vilebrequin plus tous les joint annexe a changer aussi 

donc combien a de kilomètre ton scooter et une révision a telle été faite ?

de la si peux de kilomètre la configuration donner par Alain ira bien sinon changer ce que je dit en plus des nouvelle pièce a monter 

Modifié par fred82000

• 0

Mais du coup le variateur sert à quoi ? Le kilométrage est d’environ 15000 km je ne sais pas si une révision a été faite et est ce que c’est dur de changer tous les roulement etc

bonne soirée