Il y a deux heures, une cliente de mon atelier est venue déposer son Kisbee car il ne démarre pas sans devoir recharger la batterie.
J'ai pensé à tester un autre stator d'allumage, mais la tension ne varie qu'entre 12.30v (au ralenti) et 12.60v (en accélérant). En sortie de stator, elle dépasse aisément les 14v.
Je demande donc aux possesseurs de Kisbee 4t de bien vouloir (si possible) tester la tension de batterie avec le moteur tournant.
Je pense que ce n'est pas suffisant, pour moi la tension devrait être légèrement supérieure à mes résultats, et je soupçonne le régulateur.
En remerciant d'avance ceux qui prendrons la peine de tester...
Question
Alain
Bonjour à tous.
Il y a deux heures, une cliente de mon atelier est venue déposer son Kisbee car il ne démarre pas sans devoir recharger la batterie.
J'ai pensé à tester un autre stator d'allumage, mais la tension ne varie qu'entre 12.30v (au ralenti) et 12.60v (en accélérant). En sortie de stator, elle dépasse aisément les 14v.
Je demande donc aux possesseurs de Kisbee 4t de bien vouloir (si possible) tester la tension de batterie avec le moteur tournant.
Je pense que ce n'est pas suffisant, pour moi la tension devrait être légèrement supérieure à mes résultats, et je soupçonne le régulateur.
En remerciant d'avance ceux qui prendrons la peine de tester...
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