zyrox Posté(e) le 6 avril Signaler Partager Posté(e) le 6 avril salut je voudrai savoir je dois prendre des gicleur de ralentis au alentours de combien pour mon booster en kit 50 polini carburateur 17.5 polini est un pot yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 6 avril Signaler Partager Posté(e) le 6 avril Salutations. Ton carburateur est un Polini CP? Si oui, tu as un adaptateur pour y mettre ton filtre à air? Si oui, il faut meuler une partie de la bague interne, il y a un orifice qui est obstrué lorsqu'on monte l'adaptateur et ça pose des soucis de comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zyrox Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril actuellement je suis en cornet polini donc sa monte tout seul mais ma boîte à aire j'ai du l'adapter au manchon est oui c'est un Poilini CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril salut prend une boîte de gicleur qui va de 35 a 45 ou un peu plus et monte un de 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zyrox Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Ok d’accords merci Est sur la transmission quelqu’un serait m’aider je voudrai un truc qui ce rapproche vraiment de l’origine une transition laquelle je dois prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 avril Signaler Partager Posté(e) le 7 avril Il y a 4 heures, zyrox a dit : Ok d’accords merci Est sur la transmission quelqu’un serait m’aider je voudrai un truc qui ce rapproche vraiment de l’origine une transition laquelle je dois prendre une de nitro origine sera mieux que celle de booster qui es plus courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zyrox Posté(e) le 7 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril d'accords aurait tu une marque a me conseiller est combien de dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zyrox
salut je voudrai savoir je dois prendre des gicleur de ralentis au alentours de combien pour mon booster en kit 50 polini carburateur 17.5 polini est un pot yasuni R
6 réponses à cette question
Messages recommandés