gut Posté(e) le 18 avril Signaler Partager Posté(e) le 18 avril bonjour à tous ,suite a un passage CT.j aurais voulu savoir si vous auriez des conseils,des infos sur le remplacement des bagues de guidages sur une fourche de Peugeot ludix.je n ai pas vraiment trouvé d infos sur le net .Bonne journée a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 avril Signaler Partager Posté(e) le 19 avril Salutations. Pour les bagues de guidage, c'est assez simple: il n'en existe pas en pièces détachées. La seule solution est l'impression 3d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 19 avril Signaler Partager Posté(e) le 19 avril @chagrePeut eventuellement t’aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gut Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril Il y a 8 heures, Alain a dit : Salutations. Pour les bagues de guidage, c'est assez simple: il n'en existe pas en pièces détachées. La seule solution est l'impression 3d. zut en même temps je le sentais venir .Merci Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gut Posté(e) le 20 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril Il y a 13 heures, Yasss220 a dit : @chagrePeut eventuellement t’aider Merci yass je vais voir ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gut
bonjour à tous ,suite a un passage CT.j aurais voulu savoir si vous auriez des conseils,des infos sur le remplacement des bagues de guidages sur une fourche de Peugeot ludix.je n ai pas vraiment trouvé d infos sur le net .Bonne journée a tous.
4 réponses à cette question
Messages recommandés