kevin66300 Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril Qui peut m'aider pour réparer mon ludix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril Je pourrais t'aider, mais il y a des choses qui manquent. A toi de trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin66300 Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril Il manque koi ? Il démarre mes setin au bout de 100 mètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril Il y a 2 heures, kevin66300 a dit : Il manque koi ? Il démarre mes setin au bout de 100 mètre salutation il manque plein de chose utile donc commence par la après on verra si on a envie de t'aider si les effort son fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin66300 Posté(e) le 23 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril tu veux pas m'aider tenpi je te les dit se qu'il l'a il s'allume tu vas faire un tour avec et il setin carburateur neuf pipe neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril il y a une heure, kevin66300 a dit : tu veux pas m'aider tenpi je te les dit se qu'il l'a il s'allume tu vas faire un tour avec et il setin carburateur neuf pipe neuf ta oublier plus que sa alors regarde ce qu'il manque merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés