Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème réglage pack malossi overrange 2013

nat1038
 Partager

Question

Salutations, alors je me suis acheté un pack malossi overrange 2013. J'ai fait un dessin avec un crayon feutre sur le variateur et la courroie utilise toute la plage em vitesse max. Mon problème est que j'ai exactement la même vitesse de pointe qu'avant. Soit 95 gps. J'ai testé ressort de poussée jaune avec galet de 4.5 a 6 et c'était mauvais (Le scooter n'avait pas de puissance) je suis maintenant avec ressort rouge et galet de 5.5g et c'est beaucoup mieux.

configuration : 70cc Black trophy (qui a environ 10K bornes), vilebrequin doppler endurance, carburateur Dell'Orto 21mm, yasuni c16, boîte a clapet malossi avec lamelles de 0.35, malossi overrange, ma boîte à air est d'origine et préparé.

Merci de vos réponses pour m'aider 

Messages recommandés

• 0

top perf et une bonne marque mais le polini corsa serais mieux si tu veux rester en fonte 

pour les pente si tu le vois bipenne photo elle son pas pareil du tout 

sur la photo deux celle ou il ni a pas le taquet elle et moins linéaire 

• 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

top perf et une bonne marque mais le polini corsa serais mieux si tu veux rester en fonte 

pour les pente si tu le vois bipenne photo elle son pas pareil du tout 

sur la photo deux celle ou il ni a pas le taquet elle et moins linéaire 

C'est seulement l'angle de caméra qui donne cette impression. Sinon qu'est ce qui est linéaire ?

• 0
Il y a 6 heures, nat1038 a dit :

C'est seulement l'angle de caméra qui donne cette impression. Sinon qu'est ce qui est linéaire ?

sais pas l'angle de la caméra tu vois bien que celui ou il y a le taquet et plus linéaire ou droit que l'autre qui es Courbet 

• 0
Il y a 15 heures, nat1038 a dit :

J'ai vérifié les 6 pentes a l'oeil durant quelques minutes et les angles somt identites, leur grandeur identique, largeur identique. 

sur les correcteurs gp (malossi , Stage6  ou polini) il y a 2 pentes aux choix. met une tof du tien pour voir. y en a une plus "raide "que l'autre. de tout façon ça ne joue pas sur la pointe , et en général ça se monte sur de grosse configuration , teste avec un correcteur d'origine/courroie d'origine et variateur gp , tu sera fixé si ça vien du correcteur ou  pas.