Avoineur Posté(e) dimanche à 16:39 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 16:39 Salut tout le monde ! J'ai un problème au niveau de ma variation.. ma courroie ne monte pas en haut de mon variateur, j'ai d'abord roulé avec des galets de 5g, et j'ai donc alourdi en passant sur des 7 et rien ne bouge, alors je ne sais pas d'où ça peut venir. Ma configuration : 70 most axe de 10 vilebrequin MHR variateur MHR 2000 ressort de poussée Malossi jaune Embrayage doppler ressorts rouges Courroie Stage6 neuve Pot malossi (pour le rodage) carburateur réglé comme il faut Ça me creuse un peu la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 15 heures salut ressort rouge malossi sur booster en kit 70 pas moins dur et en galet pas au dessus de 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntProject Posté(e) il y a 14 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Salut, Vérifie ta courroie, d'après ta photo il s'agirait .d'un variateur Multivar classique, à première vue. Regarde tu as 2 références longueur mesure prises sur le store chez Malossi pour booster. Ensuite sur maxiscoot les données de la st6. Malossi x special belt : 16 x 8 x 751 M 6118040 Malossi x belt : 16,6 x 8 x 745 M 6117010 Stage6 pro belt. ; 16,8 x 8 x 736 La st6 est plus courte et plus large.. Modifié il y a 6 heures par StuntProject correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures Salutations. Pour commencer, le MHR 2000 est un variateur grande plage, une partie de la plage ne sera donc pas exploitée. Ensuite, si la courroie Stage6 fait réellement 736mm, c'est trop court. Pour profiter pleinement d'un variateur MHR monté avec un correcteur d'origine, il faut une courroie ayant une longueur semble à l'originale (751mm), mais ayant une largeur et un angle semblables à ceux de la courroie MHR du pack Over Range (18mm et 28°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StuntProject Posté(e) il y a 8 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) salutation, alain, Bien vu camarade Pour info, une courroie, pour Over Range à 55 euro est de largeur 18,10 et longueur 782mm 28° tu devras fraiser tes renforts de carter. Tu as le choix entre une nouvelle courroie, à toi de voir, ou un nouveau variateur... Modifié il y a 6 heures par StuntProject Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Avoineur
Salut tout le monde !
J'ai un problème au niveau de ma variation.. ma courroie ne monte pas en haut de mon variateur, j'ai d'abord roulé avec des galets de 5g, et j'ai donc alourdi en passant sur des 7 et rien ne bouge, alors je ne sais pas d'où ça peut venir.
Ma configuration :
70 most axe de 10
vilebrequin MHR
variateur MHR 2000
ressort de poussée Malossi jaune
Embrayage doppler ressorts rouges
Courroie Stage6 neuve
Pot malossi (pour le rodage)
carburateur réglé comme il faut
Ça me creuse un peu la tête
4 réponses à cette question
Messages recommandés