Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter compatibles avec moteur Piaggio LC

Bubulle
 Partager

Question

Salut !

Voilà au moins 7 ans que j'ai un bloc Piaggio LC venant d'un NRG au fond du garage. Tout microbillé et préparé qu'il est bah il ne sert à rien sans le scooter qui va avec 

Ça fait plusieurs mois que je me suis mis une alarme sur les annonces scooter Piaggio sur marketplace et Leboncoin afin de trouver une bonne base où mettre ce moteur. Mais je ne trouve vraiment rien d'intéressant.

Un Zip à 1000€ ou un NRG à 2000, non merci pas intéressé c'était le prix d'un neuf à l'époque et voilà l'état des trucs :laugh:

Du coup voilà ma question: est ce qu'il existe des similitudes avec d'autres marques de scooter où je pourrais adapter mon bloc dessus ? Une réplique chinoise par exemple ? :sweating:

Puis quitte à adapter un radiateur de refroidissement ou modifier les pattes moteur est ce qu'il y a une base plus adaptée qu'une autre ? Chez Peugeot, MBK ou même des marques inconnues au bataillon ça pourrait être encore plus rigolo

Je précise que j'ai quand même en stock la jante arrière et le freinage à disque du NRG donc de ce côté là je n'aurai pas besoin d'adapter

Merci d'avance pour vos réponses ! 

(Ça faisait longtemps que j'avais pas posé une question ici :ph34r:)

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question