Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Transmission 70 airsal

evan021106
 Partager

Question

Bonjour j’ai actuellement un 70 airsal sur mon booster avec carburateur 17,5 Dell'Orto ,variateur polini et embrayage malossi , j’ai du couple mais je ne prends pas plus de 80. Donc quelle transmission secondaire ou primaire me conseillez vous pour prendre plus de vitesse de pointe ? ou peut être passer en carburateur de 21 ? Merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut,

Tu as testé pleins de poids de galets avant de vouloir changer de transmission ? 

L'idée de passer sur un carburateur plus gros n'est jamais une mauvaise idée. Si tu as le budget un 21 peut-être bien aussi en complément. 

Le fait que tu ne dépasse pas 80 n'est " sûrement " pas la cause du carburateur. 

Modifié par ProtectDreams

• 0
il y a 1 minute, ProtectDreams a dit :

Salut,

Tu as testé pleins de poids de galets avant de vouloir changer de transmission ? 

L'idée de passer sur un carburateur plus gros n'est jamais une mauvaise idée. Si tu as le budget un 21 peut-être bien aussi en complément. 

non je n’ai pas encore essayé d’autres poids de galets mais si je monte en grammes je vais perdre beaucoup en couple non ? et est ce qu’avec un 21 je vais consommer beaucoup plus ou pas? est ce que je vais vraiment voir la différence ou juste de quelques km/h ?

• 0

Non ça ne marche pas vraiment comme ça.  

Tu n'a vas pas perdre de beaucoup en couple et accélération. 

Il faut que tu essai différent type de poids de galets. Et comme dit Fred le ressort de poussée aussi. 

Pour le carburateur c'est toujours un plus. Tu gagneras à mieux refroidir ton cylindre etc. 

Mais d'abord passe par la case réglage de transmission.