Skoza Posté(e) il y a 22 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 22 heures Bonsoir à tous, Voilà ma question est-il possible de monter le rcp jaune malossi avec soit les 3 ptits ressort d'embrayage rouge ou jaune avec un variateur d'origine sur un yamaha xcity même moteur que le xmax skycruiser et cityliner. Merci d avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures salut si tu as rien de modifier niveaux moteur donc pot cylindre carburateur alors non tu laisse le ressort origine ou si le ressort et user et trop moue du blanc malossi pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skoza Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 24 minutes, fred82000 a dit : salut si tu as rien de modifier niveaux moteur donc pot cylindre carburateur alors non tu laisse le ressort origine ou si le ressort et user et trop moue du blanc malossi pas plus Salut @fred82000 le scooter c'est un yamaha xcity 125 4t la partie cycle change légèrement que le xmax 125 mais c'est le même moteur le ressort blanc malossi ne vas pas être trop mou je pensais que le jaune serait plus ou moins identique a l original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Skoza a dit : Salut @fred82000 le scooter c'est un yamaha xcity 125 4t la partie cycle change légèrement que le xmax 125 mais c'est le même moteur le ressort blanc malossi ne vas pas être trop mou je pensais que le jaune serait plus ou moins identique a l original. a tu modifier ton moteur donc monter un pot ou un kit cylindre plus puissant si oui tu montera un ressort jaune sinon un blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) il y a 9 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Salutations. Pour commencer, il n'existe pas de ressort Malossi blanc pour le S City 125 (il en existe peut être un qui aurait les dimensions pour être compatible, mais la dureté risque fort de ne pas correspondre) Le ressort jaune est particulièrement conçu pour fonctionner avec le variateur Malossi avec lequel il est vendu, pas sûr que son montage avec le variateur d'origine soit bénéfique à l'amélioration du comportement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Skoza Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 10 heures, fred82000 a dit : a tu modifier ton moteur donc monter un pot ou un kit cylindre plus puissant si oui tu montera un ressort jaune sinon un blanc Hello non je n'ai rien modifié un pot ne sert à pas grand chose sur un 125 juste le bruit et l esthétique. il y a 24 minutes, Alain a dit : Salutations. Pour commencer, il n'existe pas de ressort Malossi blanc pour le S City 125 (il en existe peut être un qui aurait les dimensions pour être compatible, mais la dureté risque fort de ne pas correspondre) Le ressort jaune est particulièrement conçu pour fonctionner avec le variateur Malossi avec lequel il est vendu, pas sûr que son montage avec le variateur d'origine soit bénéfique à l'amélioration du comportement... Hello Alain ce que j'ai cru comprendre pour le jaune malossi du coup quel ressort pourrait remplacer l origine je n en trouve pas ou j'ai du mal cherché et pour les 3 ptit d embrayage je peux monter des malossi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Skoza
Bonsoir à tous,
Voilà ma question est-il possible de monter le rcp jaune malossi avec soit les 3 ptits ressort d'embrayage rouge ou jaune avec un variateur d'origine sur un yamaha xcity même moteur que le xmax skycruiser et cityliner.
Merci d avance pour vos réponses.
5 réponses à cette question
Messages recommandés