vintage30 Posté(e) le 1 juillet Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet salut a tous, je viens vers vous j'ai un problème d'accélération et de reprise, mais je ne sait pas d'où ca peut venir. configuration kit 70 malossi sport fonte carburateur 17.5 dello variateur malossi multivar embrayage polini pipe d'origine clapet d'origine vilebrequin renforcé ressort de poussée jaune et d'embrayage jaune. a froid il réagit a peu près et a chaud plus de reprise et difficile de prendre de la vitesse à part sur le plat ou il arrive a s'élancer. si vous avez des idée je suis preneur, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 juillet Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet Salutations. Le ressort de poussée jaune Malossi étant plus souple que le ressort d'origine, le souci vient de là. Je te conseillerai le ressort Jasil rouge, qui conviendra beaucoup mieux à ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 1 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet salut Alain, merci pour ta réponse. je connait pas cette marque de ressort mais il me dise sur la becanerie que ce n'est pas compatible avec mon scooter c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 juillet Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet (modifié) C'est simple, c'est parce qu'ils ne sont pas renseignées sur la compatibilité. Ce ressort est parfaitement compatible avec ton Peugeot, que ce soit en dureté ou en dimensions. ressort de poussée Jasil Typhoon rouge 4,2 Gilera Typhoon - Pièces Moteur sur La Bécanerie Modifié le 1 juillet par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 1 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet ah d'accord je vais voir pour prendre ceux la alors, parce que 2 base j'étais partie pour prendre les malossi rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 juillet Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet Il y a 9 heures, vintage30 a dit : ah d'accord je vais voir pour prendre ceux la alors, parce que 2 base j'étais partie pour prendre les malossi rouge. salut le Malossi rouge ira pas pour faire simple les ressort blanc jaune et rouge malossi son bien pour scooter mbk juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintage30 Posté(e) le 2 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet salut Fred, merci pour ta réponse, je savais même pas que c'était plus pour mbk les ressort. je cherche les jasil que Alain m'a dit mais je ne trouve pas des disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés