Mika33 Posté(e) le 28 juillet Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet Bonjour j'ai un problème de voyant moteur sur un mash bibop 2.0 il ne veut pas démarrer j'ai bien de l'allumage je ne vois pas d'où ça peut venir merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 juillet Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet Salut, je ne connais pas ton model, essaie de démarré avec une autre bougie, tu as peut être un anti démarrage a Le 28/07/2025 à 23:00, Mika33 a dit : Bonjour j'ai un problème de voyant moteur sur un mash bibop 2.0 il ne veut pas démarrer j'ai bien de l'allumage je ne vois pas d'où ça peut venir merci de votre aide u niveau de ta béquille ou ailleurs qui serait défectueux ou si tu as une sonde lambda, possible quel te joue des tours, vue que le voyant moteur s'allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 juillet Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet Salutations. Il est très probable que ton scooter soit équipé d'une injection, et il est dès lors difficile voire impossible de donner une explication à une panne. Pour commencer, je suggère de vérifier si un fusible n'aurait pas grillé. C'est un truc tout con qui peut empêcher un scooter de démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 3 août Signaler Partager Posté(e) le 3 août Salut, En général, quand le voyant moteur s'allume, il clignote un certain nombre de fois, compte combien de fois il clignote, cela indique le type de panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 août Signaler Partager Posté(e) le 3 août il y a 46 minutes, boostycom a dit : Salut, En général, quand le voyant moteur s'allume, il clignote un certain nombre de fois, compte combien de fois il clignote, cela indique le type de panne. Je suis d'accord avec toi sur les clignotements, mais je pense que la fréquence de clignotements n'est pas la même entre une injection et un système à carburateur piloté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostycom Posté(e) le 4 août Signaler Partager Posté(e) le 4 août Salut, Oui je ne sais pas, en tout cas, ça doit être marqué dans la notice du scooter, moi j'ai celle pour un Sym X'pro ECS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés