Aller au contenu

scooter chinois Mash bibop 2.0

Mika33
 Partager

Messages recommandés

Salut, je ne connais pas ton model, essaie de démarré avec une autre bougie, tu as peut être un anti démarrage a

Le 28/07/2025 à 23:00, Mika33 a dit :

Bonjour j'ai un problème de voyant moteur sur un mash bibop 2.0 il ne veut pas démarrer j'ai bien de l'allumage je ne vois pas d'où ça peut venir merci de votre aide 

u niveau de ta béquille ou ailleurs qui serait défectueux ou si tu as une sonde lambda, possible quel te joue des tours, vue que le voyant moteur s'allume

Salutations.

Il est très probable que ton scooter soit équipé d'une injection, et il est dès lors difficile voire impossible de donner une explication à une panne.

Pour commencer, je suggère de vérifier si un fusible n'aurait pas grillé. C'est un truc tout con qui peut empêcher un scooter de démarrer.

il y a 46 minutes, boostycom a dit :

Salut,

En général, quand le voyant moteur s'allume, il clignote un certain nombre de fois, compte combien de fois il clignote, cela indique le type de panne.

Je suis d'accord avec toi sur les clignotements, mais je pense que la fréquence de clignotements n'est pas la même entre une injection et un système à carburateur piloté.