AARON_22 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Bonjour bonsoir j'ai un speedfight 2 lc 50 variateur malossi multivar tout origine juste débride il tape 85 km/h voir un peu + j'avais une idée de mettre un yasuni R on m'a dit c'est le top pour l'allonge il monte haut pour la VMAX je voulais être sur que il n'y a pas meilleur pour la VMAX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Salutations. Vu que le choix des échappements pour Peugeot à cylindre vertical s'est très fortement réduit ces dernières années, le Yasuni R reste le choix le plus judicieux. Il marche bien avec un cylindre d'origine, et aussi avec des kits 70 basiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AARON_22 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Alain a dit : Salutations. Vu que le choix des échappements pour Peugeot à cylindre vertical s'est très fortement réduit ces dernières années, le Yasuni R reste le choix le plus judicieux. Il marche bien avec un cylindre d'origine, et aussi avec des kits 70 basiques. D'accord en parlant de kit 70, un kit 70 naraku améliore t-il les performances ? j'ai vu aussi un mhr 70 je me demandais si il était fiable et performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Je n'ai aucune confiance dans les kits Naraku, par expérience professionnelle je ne conseillerai pas ce kit pour ton scooter. Le kit MHR Replica 70 est de bonne qualité, mais horriblement cher pour ses performances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 AARON_22 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Vous auriez un kit a me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
AARON_22
Bonjour bonsoir j'ai un speedfight 2 lc 50
variateur malossi multivar tout origine juste débride il tape 85 km/h voir un peu + j'avais une idée de mettre un yasuni R on m'a dit c'est le top pour l'allonge il monte haut pour la VMAX je voulais être sur que il n'y a pas meilleur pour la VMAX
4 réponses à cette question
Messages recommandés