Aller au contenu
  • 0

Fuite de liquide de refroidissement

Question

Posté(e)

bonjour sur ma derbi senda xrace de 2009 il y a une fuite du liquide de refroidissement au niveaux de la bougie et du tremplaint à chaque coup de kick ou la moto allumér tout le liquide ressort je n arrivé pas à savoir d ou peut venir le problème étant donner que j'ai déjà changé le moteur complet sur le bon coin et malheureusement ça me refait le même problème peut de temps à prêt avez peut être une idée d ou peut venir se problème merci. 

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Re quand vous parlez de changer les joints c'est le joint de culasse ? Avec celui qui est en haut juste au dessus il y a la bougie ?

• 0
Posté(e) (modifié)

Salutations.

Possible d'avoir une photo?

Ta culasse est en deux parties?

Tu parles d'un trop plein, c'est le raccord qui est juste à côté du branchement de la durite, c'est ça? Si oui, ça doit être bouché, ou branché au carburateur s'il est équipé des raccords.

Modifié par Alain
  • 0
Posté(e)

Une photo de suite c'est vraiment pas possible plus demain mais oui c exactement sa sa sort du trop plein j'ai changé le joint du haut et sa fuit plus juste au niveaux du trop plein sa vide carrément le réservoir du liquide de refroidissement 

bonjour*

• 0
Posté(e)

Ce n'est pas un trop plein, il y a une durite qui doit être branchée sur ce raccord et sur le carburateur d'origine.

Prends un morceau de durite du bon diamètre, emboîte la sur ce raccord et visse un boulon à l'autre extrémité, et problème réglé.

• 0
Posté(e)

D'accord je vais regardé tout sa demain je redonnerais des nouvelles une fois fini mais je trouve que le moteur chauffe vite malgré que c'est un d'origine 

• 0
Posté(e)

Normal.

Le liquide qui sort du circuit est remplacé par de l'air, et de l'air dans un circuit de refroidissement ce n'est clairement pas l'idéal.