Aller au contenu
  • 0

Est ce que ma configuration est bien comme ça ou trop puissante ?

Question

Posté(e)

Bonjour tous le monde, 

j’ai un scooter Mbk booster ap 2004 et je suis sur un configuration kit 50 alu pro mk2 Stage6. 

j’ai vu qu’on me conseillait de mettre un carburateur de 19 pour de bonne performances, et j’aurai voulu savoir si je mets un PWK en 21 Stage6 ça pourrait faire l’affaire et serait bien ? Est ce que ça serait pas trop gros ou autre ? J’attend vos réponse ! 

après si je mets le 21 les réglages seront fais changement de gicleur de ralenti, principale et Powerjet ! 

ma configuration est la suivante ( plus grosse pièces  

- kit 50  Stage6 pro mk2 alu 

- vilebrequin renforcé motorforce 

- allumage MVT DD 

- variateur Stage6 sport pro 

- embrayage Stage6 torque control racing mk2 avec cloche d’embrayage qui va avec 

- pipe d’admission big valve Stage6 

- poumon de reprise 

- pot d’échappement yasuni C16 

et du coup carburateur 21 Stage6 pwk 

voilà un peu le global ! 

je vous avoue je préfèrerais mettre le carburateur 21 mais j’aimerai avoir d’autre avis de connaisseurs et de personnes ! 

soit 19 ou carburateur de 21 ça peut passer avec cette configuration ? Et savoir si ma configuration est bien pour ce kit et moteur ? 

merci pour tous d’avance et de vos réponse ! 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Carburateur 21 pourquoi pas

Mais un PWK bof bof. Déjà ça t'obligerait à changer la pipe et le filtre à air car les diamètres ne coïncident pas avec ce que tu as déjà.

Pis côté réglage c'est plus complexe qu'un PHBG, côté perf un 21 PWK est équivalent à un PHBG donc pas de gain à la clé 

Rapport qualité/perf/prix et simplicité : 21 PHBG à ta place c'est ce que je mettrai 

• 0
Posté(e)

salut

alors pour répondre a tes question et te donner des conseil j'ai un 21 PWK sur kit 50 BIDALOT sur nitro et ces assez chiant a régler si tu ti connais pas comparé a un 21 PHBG qui lui sera bien plus simple a régler et une meilleure tenue des réglage par changement de température 

pour ce qui es de ta configuration actuelle ton poumons de reprise et la que pour faire jolie sa ne fonctionne pas du tout