kabate Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Salut petite question , j'ai un sr50 motard de 2018 2t avec un pot yasuni r débrider, un filtre à air débrider et un variateur débrider , quelle serait meilleur poids galets que je peux mettre ?
0 fred82000 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures salut il de faut voir combien tu as en origine et tu baisse le poids de 1,2g pour tester
0 Alain Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Salutations Les galets d'origine faisant 6.3g, je te suggère des galets d'environ 4-4.5g. Question: est-ce que tu as remplacé le boîtier cdi? Il est je pense bridé sur ce modèle. Boîtier ECU NOVASCOOT Piaggio Typhoon 50 2T E4 2018-2020 (Full Power) - Boîtiers CDI & ECU - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs
Question
kabate
Salut petite question , j'ai un sr50 motard de 2018 2t avec un pot yasuni r débrider, un filtre à air débrider et un variateur débrider , quelle serait meilleur poids galets que je peux mettre ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés