Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

bonjour à tous, je vais essayer d expliquer mon soucis le mieux possible pas évidant, je viens d acheter un nitro à mon fils mais je savait qu'il avait un souci bref j'ai déposer le moteur et lui ai commander ce qu'il faut kit 70 polini evo 3 , pot polini evo également clapet vl14 et pipe orientable, carburateur de 24 et le balancier pour passage carburateur vers l arrière jusque la tout va bien .

Je démonte la bête depose le moteur et c'est parti je démonte tout et la gros bordel complet , au démontage je me suis dit va falloir que j aligne mes carter au cylindre ok pas de soucis c'est dans mes cordes et j'ai tout le matos quand les carters sont ouvert en deux je m aperçois qu'il ont déjà était usiner et c'est la ou est mon soucis mon kit 70 evo correspond niquel avec mes carte pas trop grand ni trop petit mais part contre au niveau admission ou vient les clapets il ont refait le passage certainement pour une meilleure optimisation mais le souci et que ma jupe du cylindre descend environ de 0.8mm en dessous du passage  ..... j aimerais avoir votre  avis car hors de question que je coupe ma jupe de cylindre pas bon du tout.

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question