Elromalo Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, J'ai un kisbee 2t injection de 2020 en full origine (sauf galets et bride de variateur enlevée). J'ai déjà eu une panne il y a quelques jours mais en changeant la bougie et en mettant du nettoyant frein dans le moteur direct c'était repartie. Je suis retombé en panne hier. En roulant tranquille j'entends un fort bruit mécanique mélangé au bruit d'échappement donc je ralenti et je m'arrête sur le côté. à partir de là il n'a plus voulu redémarrer. Pensant avoir serré, je test d'abord le cylindre et je vois qu'en fessant tourner le variateur j'ai bien mon cylindre qui monte et descend. La batterie est chargé, la bougie produit une étincelle et j'ai de la compression...quand j'essaie de démarrer (électriquement), le relais de démarrage claque et le variateur tourne très lentement comme si ma batterie était vide (ou ne tourne pas du tout souvent) alors que j'ai essayé avec plusieurs batteries chargées. Au kick, le piston monte tout simplement mais pas d'explosion. Je suis pas pro et je ne trouve pas grand chose sur ce modèle, et c'est mon seul moyen d'aller au travail et les garages vers chez moi n'ont pas de dispo donc si vous avez des idées je suis prêt à tout. Merci d'avance.
Messages recommandés