skraper79 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Hello à tous J'ai fait une belle acquisition hier, un ovetto de 2004 full origine avec 9000km pour 340 euros 😎 Je compte lui faire une legere prépa pour ma fille. J'ai déja commandé un yasuni z, un variateur malossi. Quels réglages seraient les mieux en termes de galets pour le variateur et de gicleur pour un carburateur d'origine (12 dell orto si je me trompe pas) Merci de vos réponses
0 fred82000 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures salutation il faut un gicleur de plus 5 a 10 point max ressort de poussée blanc et embrayage blanc malossi galet de 4,7
0 skraper79 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 6 heures Les ressorts c'est obligatoire? Galet de 4,7 j'ai peur que ca soit léger, je veux pas qu'il y ai trop trop de peche, plus de l'allonge
Question
skraper79
Hello à tous
J'ai fait une belle acquisition hier, un ovetto de 2004 full origine avec 9000km pour 340 euros 😎
Je compte lui faire une legere prépa pour ma fille.
J'ai déja commandé un yasuni z, un variateur malossi.
Quels réglages seraient les mieux en termes de galets pour le variateur et de gicleur pour un carburateur d'origine (12 dell orto si je me trompe pas)
Merci de vos réponses
2 réponses à cette question
Messages recommandés