daiwa45 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour je rencontre un petit problème depuis peu , mon ralenti ne tient pas correctement , il n'y a pas un jour qui est pareil un jour il est régulier et le lendemain il augmente tout seul sans le toucher .Donc tout a commencer en roulant je me suis apercu que cela ne tournait pas rond accelération pas net entre 0 et 15km tendance à avoir des ratés engorgement (difficile à expliquer le symptome )et ensuite il part normalement mais avait tendance à vouloir s'etouffer à chaque freinage stop feu etc du coup en allant faire mon plein à la station à peine mis le scoot sur béquille il s'est éteind ( je précise fait uniquement le plein 98SP dans les stations total ou esso et de temps en temps quand pas le choix dans les stations de grandes surface du coup quand je suis reparti même symptome jusqu'à mon domicile , du coup n'étant pas bricolo ni mécano j'ai demandé à un pote de passer pour qui me règle correctement mon ralenti chose qu'il a fait en peu de temps cela à tenu deux jours correctement et depuis le ralenti augmente tout seul , d'ou peut peut provenir le ou les problèmes j'ai un carburateur d'origine 17.5 avec le starter à levier et un filtre air d'origine
Messages recommandés