skraper79 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Salut à tous Alors ça y'est l'ovetto tourne bien coté moteur Du coup, bloc origine, pot yasuni z, carburateur 17,5mm. Comme on m'a conseillé ici j'ai monté ressort de poussée et ressort d'embrayage jaune. variateur malossi problème Galet de 6g, la courroie monte quasi à fond dans le variateur, mais il a vraiment du mal à se lancer et plafonne a 45 ! Galet de 5g, la courroie ne monte pas tout en haut (reste quasi 1cm !) se lance beaucoup mieux, petit trou a 35, mais plafonne a 60 Je ne sais pas trop quoi penser si ca vient des ressorts trop durs ou du variateur...
0 Alain Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Salutations. Je suggère d.e monter un ressort de poussée Malossi blanc qui sera plus adapté, le jaune est fait pour des kits 50 alu/petits 70.
0 skraper79 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Alain a dit : Salutations. Je suggère d.e monter un ressort de poussée Malossi blanc qui sera plus adapté, le jaune est fait pour des kits 50 alu/petits 70. J'ai testé avec le ressort d'origine j'ai quasi aucune différence avec le jaune
Question
skraper79
Salut à tous
Alors ça y'est l'ovetto tourne bien coté moteur
Du coup, bloc origine, pot yasuni z, carburateur 17,5mm.
Comme on m'a conseillé ici j'ai monté ressort de poussée et ressort d'embrayage jaune.
variateur malossi
problème
Galet de 6g, la courroie monte quasi à fond dans le variateur, mais il a vraiment du mal à se lancer et plafonne a 45 !
Galet de 5g, la courroie ne monte pas tout en haut (reste quasi 1cm !) se lance beaucoup mieux, petit trou a 35, mais plafonne a 60
Je ne sais pas trop quoi penser si ca vient des ressorts trop durs ou du variateur...
2 réponses à cette question
Messages recommandés