Giovanni82 Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février bonjour, je cherche une copie d’un certificat d’homologation pour un yasuni spr3 merci
1 Giovanni82 Posté(e) le 11 février Auteur Signaler Posté(e) le 11 février il y a 37 minutes, fred82000 a dit : tu peux leur dire ce que tu veux il regarde juste la forme du pot et hop amande J’aurais du prendre un passage haut pour être moins remarqué
1 Bubulle Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février Si ils ont envie ils te mettront un amende pour bruit ou autre ça c'est sûr Mais bon vu qu'ils ont sorti la carte de l'homologation tu peux essayer de jouer le jeu Avec une bonne photo de cette plaque (là on voit rien 😅) ça pourrait déjà le faire Mais pour être bien blindé avant d'aller les voir tu peux aussi contacter Yasuni en joignant la photo de la plaque pour leur demander le certificat Mais bon si j'ai bien compris tu as déjà reçu l'amende donc c'est sûrement déjà trop tard
0 fred82000 Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février salut inutile ce papier il ne te servira pas du tout
0 Giovanni82 Posté(e) le 11 février Auteur Signaler Posté(e) le 11 février Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut inutile ce papier il ne te servira pas du tout Salut, si pour faire sauter l’amende 😅
0 fred82000 Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février il y a une heure, Giovanni82 a dit : Salut, si pour faire sauter l’amende 😅 héla non il sen foute pour eux pot non origine et non conforme et je sais de quoi je parle pour en avoir eux des amande
0 Giovanni82 Posté(e) le 11 février Auteur Signaler Posté(e) le 11 février il y a une heure, fred82000 a dit : héla non il sen foute pour eux pot non origine et non conforme et je sais de quoi je parle pour en avoir eux des amande Ah mince, c’est moi qui leur ai dit qu’il était pas homologué pensant qu’il l’était pas et au final si
0 fred82000 Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février tu peux leur dire ce que tu veux il regarde juste la forme du pot et hop amande
0 fred82000 Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février il Feron pareil si pas origine amande
0 Giovanni82 Posté(e) le 12 février Auteur Signaler Posté(e) le 12 février Il y a 14 heures, Bubulle a dit : Si ils ont envie ils te mettront un amende pour bruit ou autre ça c'est sûr Mais bon vu qu'ils ont sorti la carte de l'homologation tu peux essayer de jouer le jeu Avec une bonne photo de cette plaque (là on voit rien 😅) ça pourrait déjà le faire Mais pour être bien blindé avant d'aller les voir tu peux aussi contacter Yasuni en joignant la photo de la plaque pour leur demander le certificat Mais bon si j'ai bien compris tu as déjà reçu l'amende donc c'est sûrement déjà trop tard Ouep je fais la photo dès que je peux, j’ai envoyé un mail à yasuni j’attend qu’il me réponde. j’ai pas encore reçu l’amende pour le coup j’attend encore, a voir si il me l’ont vraiment mit ou pas
0 fred82000 Posté(e) le 14 février Signaler Posté(e) le 14 février Le 12/02/2026 à 14:31, Giovanni82 a dit : Ouep je fais la photo dès que je peux, j’ai envoyé un mail à yasuni j’attend qu’il me réponde. j’ai pas encore reçu l’amende pour le coup j’attend encore, a voir si il me l’ont vraiment mit ou pas si ta signer sur leur boîtier tu vas la recevoir et puis même si ta pas signer sur leur boîtier il peuvent te l'avoir envoyer aussi tu as deux semaine sur la recevoir
Question
Giovanni82
bonjour,
je cherche une copie d’un certificat d’homologation pour un yasuni spr3
merci
10 réponses à cette question
Messages recommandés