Giovanni82 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures bonjour, je cherche une copie d’un certificat d’homologation pour un yasuni spr3 merci
0 fred82000 Posté(e) il y a 14 heures Signaler Posté(e) il y a 14 heures salut inutile ce papier il ne te servira pas du tout
0 Giovanni82 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut inutile ce papier il ne te servira pas du tout Salut, si pour faire sauter l’amende 😅
0 fred82000 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, Giovanni82 a dit : Salut, si pour faire sauter l’amende 😅 héla non il sen foute pour eux pot non origine et non conforme et je sais de quoi je parle pour en avoir eux des amande
0 Giovanni82 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, fred82000 a dit : héla non il sen foute pour eux pot non origine et non conforme et je sais de quoi je parle pour en avoir eux des amande Ah mince, c’est moi qui leur ai dit qu’il était pas homologué pensant qu’il l’était pas et au final si
0 fred82000 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures tu peux leur dire ce que tu veux il regarde juste la forme du pot et hop amande
0 Giovanni82 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures il y a 37 minutes, fred82000 a dit : tu peux leur dire ce que tu veux il regarde juste la forme du pot et hop amande J’aurais du prendre un passage haut pour être moins remarqué
0 fred82000 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures il Feron pareil si pas origine amande
0 Bubulle Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Si ils ont envie ils te mettront un amende pour bruit ou autre ça c'est sûr Mais bon vu qu'ils ont sorti la carte de l'homologation tu peux essayer de jouer le jeu Avec une bonne photo de cette plaque (là on voit rien 😅) ça pourrait déjà le faire Mais pour être bien blindé avant d'aller les voir tu peux aussi contacter Yasuni en joignant la photo de la plaque pour leur demander le certificat Mais bon si j'ai bien compris tu as déjà reçu l'amende donc c'est sûrement déjà trop tard
Question
Giovanni82
bonjour,
je cherche une copie d’un certificat d’homologation pour un yasuni spr3
merci
8 réponses à cette question
Messages recommandés