nitro_power Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Mon scooter est un spirit 2012 je vous présente la configuration Carter préparer 70 mxs racing Vilebrequin stage6 mk2 axe 12 carburateur 28 keihin gicleur 180 Pot mxs racing 70/80 Mxs big valve Embrayage Stage6 hypertorque control mk2 Variateur Stage6 sport Courroie Athéna Clapet vforce3 Mon problème est que le scooter marche à fond levé tout le temps mais avant 40 km/h le scooter est super long à ce lancer 2 ème question qu'elle carburateur me conseiller vous en taille de gicleur plus en taille en mm sachant que je suis en 28 mm Bonne soirée
0 Alain Posté(e) il y a 43 minutes Signaler Posté(e) il y a 43 minutes Salutations. Il faudrait voir si ta courroie descend au minimum de la plage du variateur (et monte au maximum du correcteur de couple), si ce n'est pas le cas il faudrait monter des rondelles de calage derrière la joue fixe. Pour la carburation, je ne saurai pas trop te dire. Je trouve qu'un 28mm est fort gros, un 24mm semblerait plus approprié.
Question
nitro_power
Mon scooter est un spirit 2012 je vous présente la configuration
Carter préparer
70 mxs racing
Vilebrequin stage6 mk2 axe 12
carburateur 28 keihin gicleur 180
Pot mxs racing 70/80
Mxs big valve
Embrayage Stage6 hypertorque control mk2
Variateur Stage6 sport
Courroie Athéna
Clapet vforce3
Mon problème est que le scooter marche à fond levé tout le temps mais avant 40 km/h le scooter est super long à ce lancer
2 ème question qu'elle carburateur me conseiller vous en taille de gicleur plus en taille en mm sachant que je suis en 28 mm
Bonne soirée
1 réponse à cette question
Messages recommandés