tkr123456 Posté(e) le 9 mai Signaler Posté(e) le 9 mai Bonjour, j'ai un scooter trekker furious tout d'origine et j'aimerais qu'il aille plus vite mais je sais pas quoi mettre comme pièce dessus, si quelqu'un pourrait me donner des conseils et des pièces à mettre dessus
0 fred82000 Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai salut déja il faut commencer par le débrider une fois ça fait donne nous ton budget que tu as pour les pièce on te dira quoi acheter monter et régler.
0 tkr123456 Posté(e) le 10 mai Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai Bonjour mon budget se serait dans les 100≈200
0 Hrc Posté(e) le 10 mai Signaler Posté(e) le 10 mai Salut acheté sur Leboncoin un pot yasuni r des gicleurs pour ton réglage carburateur et des galets entre 5 et 6 grammes
0 fred82000 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai 200e sera mieux si tu veux des pièce neuve surtout pour le pot en pot il y a le yas r de bien avec sa galet réglable qui va de 5g a 9g en Pavese comme sa tu peux trouver le bon grammage et après acheter les bon galet définitif iml faudra sûrement des ressorts embrayage plus dur celui de pousser et déja assez dur d'origine
0 tkr123456 Posté(e) le 11 mai Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai (modifié) il y a une heure, fred82000 a dit : 200e sera mieux si tu veux des pièce neuve surtout pour le pot en pot il y a le yas r de bien avec sa galet réglable qui va de 5g a 9g en Pavese comme sa tu peux trouver le bon grammage et après acheter les bon galet définitif iml faudra sûrement des ressorts embrayage plus dur celui de pousser et déja assez dur d'origine Bonjour, vous me conseiller quoi comme ressort d'embrayage Modifié le 11 mai par tkr123456
0 fred82000 Posté(e) le 11 mai Signaler Posté(e) le 11 mai @Alain pourrais tu dire quel ressort embrayage il faut pour peugeot merci
0 Alain Posté(e) le 12 mai Signaler Posté(e) le 12 mai Avec un pot de détente, je conseille soit les Polini verts pour embrayage d'origine Piaggio, soit les Leovince rouges. 1
0 tkr123456 Posté(e) le 12 mai Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai Il y a 11 heures, Alain a dit : Avec un pot de détente, je conseille soit les Polini verts pour embrayage d'origine Piaggio, soit les Leovince rouges. Merci
0 tkr123456 Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai Le 11/05/2026 à 20:00, fred82000 a dit : @Alain pourrais tu dire quel ressort embrayage il faut pour peugeot merci Bonjour, j'arrive pas à savoir la taille de mon carburateur car il n'est pas écrit dessus et je le trouve nul part, est ce que vous savez ou pas
0 tkr123456 Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai Le 12/05/2026 à 07:35, Alain a dit : Avec un pot de détente, je conseille soit les Polini verts pour embrayage d'origine Piaggio, soit les Leovince rouges. Le gros ressort je le change pas ?
0 Alain Posté(e) le 15 mai Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 8 heures, tkr123456 a dit : Le gros ressort je le change pas ? Surtout pas, totalement inutile.
0 tkr123456 Posté(e) le 15 mai Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai Il y a 6 heures, Alain a dit : Surtout pas, totalement inutile. OK merci
Question
tkr123456
Bonjour, j'ai un scooter trekker furious tout d'origine et j'aimerais qu'il aille plus vite mais je sais pas quoi mettre comme pièce dessus, si quelqu'un pourrait me donner des conseils et des pièces à mettre dessus
12 réponses à cette question
Messages recommandés