Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration très résistante all day's


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous ,

J'ai une derbi drd de 2011 je viens de finir mon rodage et je voudrais mettre un kit (de preference 70 sinon ça a rien dans le cul ) qui puisse tenir :

-50 kms par jour (25 aller retour pour aller au lycée )

-je suis pratiquement tout le temps poignée à fond

sachant que j'ai déja un carburateur de 21 dell orto que j'avais sur mon scoot .

sachant que niveau temps de chauffe etc je respecte tout le temps .. Et que changer segments et piston tous les 3000 kms me derange pas .

voilà si vous pouvez me donner la configuration idéale qui va avec sa serait super :D

voilà merci les gars :)

Modifié par scarface-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut, si tu cherches le must niveau résistance le top perf noir 70 ira, mais si tu cheries ta montures, je pense qu'un airsal 70 ou un malossi replica peut très bien tenir!

le 70 top noir existe pas sur euro 3 !!!

sinon tu crois vraiment que la malossi replica 70 marche pour 50 kms par jour souvent à fond ????

que vaut le 70 metrakit hand made ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Argh désolé ^^

Justement je suis pas sur de moi a 100%, mais si tu le laisses bien chauffer, bonne huile, bon réglage, et que tu veux pas mal de perf je pense que ca peut le faire !

Sinon je crois que le metrakit HM est du même style que le top perf noir mais je le connais pas je laisse l'avis au connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le metrakit hand made, un pot a moi l'avais, il était assez déçu le kit marche assez bien mais pour le prix il y a mieux, et niveau résistance c'est moyen aussi, surtout que tu fais 25 bornes a la suite donc je pense que dans la gamme 70il n'il y a pas beacoups de kit qui vont tenir bien longtemps. A ta place je laisserai mon kit d'origine et je metterais juste un pot, cela suffit et c'est surtout fiable pas cher et sa t'évite les problèmes que tu as avec le kit (faire le mélange, change piston segment, sa tient moins longtemps que l'origine...)

Après si tu veux vraiment un 70 prends en un mais par expérience je te le déconseille, et je regrette d'avoir kité mon scoot ou ma derbi, plus d'ennui que de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le metrakit hand made, un pot a moi l'avais, il était assez déçu le kit marche assez bien mais pour le prix il y a mieux, et niveau résistance c'est moyen aussi, surtout que tu fais 25 bornes a la suite donc je pense que dans la gamme 70il n'il y a pas beacoups de kit qui vont tenir bien longtemps. A ta place je laisserai mon kit d'origine et je metterais juste un pot, cela suffit et c'est surtout fiable pas cher et sa t'évite les problèmes que tu as avec le kit (faire le mélange, change piston segment, sa tient moins longtemps que l'origine...)

Après si tu veux vraiment un 70 prends en un mais par expérience je te le déconseille, et je regrette d'avoir kité mon scoot ou ma derbi, plus d'ennui que de plaisir.

Le mk hm c'est un top noir en un chouilla plus pointu, la qualité est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon je compte m'acheter un scr hm passage bas mais parce que je compte kité mais si vous me dite que aucun kit tiendra pour ceux que je vais en faire (en 70) je pense prendre un scr sm avec un kit 50 un peu plus puissant que l'origine, genre 10 kms/ h de plus et un peu plus de patate avec mon carburateur de 21 ...

sachant que je serai toujours poignée à fond , vous pouvez me conseiller quel kit 50 ??

merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis dans le même cas que toi, je me demande si le barikit 80 fonte sur nos euro 3 ne serais pas le meilleur compromis :huh:

salut a toi ,

il parait que le barikit est pourave (en plus c'est un 80) donc même avec un bon entretien je pense pas que sa tiendra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon moi j'ai décidé de me penché sur de l'alu.. mais le choix est très vaste, :| .. Sorte du lot , malossi, metrakit , bidalot et mon favoris athena.

moi aussi je voudrai bien du bidalot mdrr mais pour ceut que je roule il va en chié mdr

sinon le mk sp 70 on peut faire 25 kms d'un coup ou il vaut mieux que j'oublie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu pense qu'il peut tenir 25 kms d'un coup PRESQUE (pour pas dire tout le temps ) à fond ??

je ne pense pas que tu sauras a fonds car il a plus de pointe que ton origine, d' ailleurs je ne le trouve pas assez puissant donc moi toi j' Opterais pour un bon kit alu assez résistant, justement je me penche sur la question , Athéna ou malossi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La cylindre c'est pas ca qui fait que c'est moins fiable ..

Tu peux rouler en Tpr 86 en all day donc voilà

Un Airsal 70 avec pot, carburateur de 19, ressort d'embrayage renforcé ce sera très bien pour toi !

tu pense qu'il va tenir (justement mon couz roule avec sa et scr hm il prend 115 kms/h compteur voiture ) donc ça me suffit mais je sais pas si il va tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te conseille vivement le malossi mhr replica 80 , c'est de l'alu mais l'ancien proprio de la derbi que j'ai actuellement , on a un peu parlé il habite à 18km de perpignan , il fait tout le jour ( matin et soir ) l'aller retour , il était pas forcément à 115 tout le trajet mais 80 / 90km/h c'est suffisant , sur les sites et les comparatifs tous disent que ce cylindre est fait pour la longue route , honnétement si tu veux un truc qui marche fort ( 146km/h compteur derbi sur la mienne ) et qui soit très résistant , j'ai fait 2000km avec j'ai toujours été bourrin donc je tirais tout le temps , mais tout en respectant le temps de chauffe bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais tu crois vraiment qu'il va tenir car je vais pas le plaindre ...

Mais pourquoi ca tiendrait pas ? à partir du moment ou tu tires pas a mauvaise température, et que tu fais l'entretiens normal ( ca demande pas grand chose un Airsal ) il y a aucune raison que ca lâche. Faut être bien réglé aussi.

Un 2t c'est fait pour prendre les tours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...