Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je viens d'acheter un stator pour mon scooter chez boostycom donc bien sûr avant de l'installer j'ai voulu tester donc il trouve des valeurs et cetera par contre le pick-up j'ai mesuré entre les deux fils donc rouge noir et bleu blanc il ne trouve rien du tout est-ce que c'est normal parce que normalement le i ça veut dire qu'il y a un problème ?

Posté(e)

oui c'est ce que je comptait faire mais est ce normal de trouver i comme infini sur le multimetre? je lai mit en 200oms comme il faut toute maniere même en 2000 oms ca change rien j'ai tester entre les deux fil du capteur et rien

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...