dadidou92 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour je viens d'acheter un stator pour mon scooter chez boostycom donc bien sûr avant de l'installer j'ai voulu tester donc il trouve des valeurs et cetera par contre le pick-up j'ai mesuré entre les deux fils donc rouge noir et bleu blanc il ne trouve rien du tout est-ce que c'est normal parce que normalement le i ça veut dire qu'il y a un problème ?
fred82000 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures salut monte tout et vois si tu as une étincelle ou pas que la tu as trouver les valeur ailleurs que le pick-up si sais bon tout doit aller
dadidou92 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure oui c'est ce que je comptait faire mais est ce normal de trouver i comme infini sur le multimetre? je lai mit en 200oms comme il faut toute maniere même en 2000 oms ca change rien j'ai tester entre les deux fil du capteur et rien
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant