Djiff Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Salut a tousse , voici mon premier projet . Sur la basse d'un Aprilia Rally Ac . Partie moteur : -Kit 70cc malossi MHR Replica -Pot Giannelli shot V2 -Allumage hpi -Embrayage + cloche Stage6 -Variateur Hebo -Pipe tvx -vilebrequin conti -carburateur 24mm Pour la partie esthétique je sais pas trop quoi faire , je me concentre plutôt sur la partie moteur en premier. Petit montage a blanc du scoot . Les pièce Petite prépa moteur Peinture du bas moteur en noir Montage du vilebrequin Modification du balancier pour rallonger le scoot Modifié le 25 mars 2012 par Djiff 2
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 J'espere que tu vas nous faire un engin bien propre, c'est tellement rare de voir des Rally modif qu'il faut en faire un bon exemple ;)
Djiff Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 oui ses asser rare de voir des rally , je pence que je vais juste modifier la face avent pour y maître le radiateur derrière . Voici mon scoot que je me sère tous les jour Rally LC encore plus rare . 2
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est la face d'origine ? Pour moi un Rally de face ça ressemble à ça : Je trouve cette face avec les clignotants integrés plus belle.
Djiff Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Ma face avent avec radiateur de 103 qui sera changer par un de nitro . ( model Ac ) Et la face avent du model LC
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 1er pas mal ton projet c'est assez rare comme base je suis
Djiff Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 Pour mon balancier j'ai vue un peu trop grand . et après m'avoir assi dessus , ça a plié . donc j'ai tout démonte pour recommence mai en plus cour se qu'ou si . et ses beaucoup mieux au moins sa résiste quand je massoi dessus . Ses pas fini mai pour l'instemp ses pas mal me manque juste une petit rehausse pour ma suspension .
stinger Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2011 bon projet, ca s'annonce bien, je vais suivre
Djiff Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année a tousse . sinon voici ou en né le scoot . Pour l'instemp sa avance pas trop mai je suis en attente de mes commende . si je les reçoie dans la semaine je taisterré de faire son premier démarrage .
nico06600 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon projet, c'est rare de voir des scoot comme sa, même d'origine j'en ai jamais vu vers chez moi ^^
Djiff Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Je suis ! je suis merci ça fait plaisir .
Djiff Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon projet, c'est rare de voir des scoot comme sa, même d'origine j'en ai jamais vu vers chez moi ^^ oui , ses des scoot assé rare a voire pourtemp il son pas moche et pi ça change beaucoup des spirit que l'ont voie tout temp .
Nitro-85000 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 oui , ses des scoot assé rare a voire pourtemp il son pas moche et pi ça change beaucoup des spirit que l'ont voie tout temp . Tout a fait d'accord , ça change !
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 oui ses asser rare de voir des rally , je pence que je vais juste modifier la face avent pour y maître le radiateur derrière . Voici mon scoot que je me sère tous les jour Rally LC encore plus rare . Un acros des rallye :D Un pote en avais un en 70 sport pro et ben je peux je te dire qu'il tournai vachement bien :) d'ailleurs j'ai même récup le bas moteur complet car il s'en séparer ;) Continue comme sa
Djiff Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2012 Un acros des rallye :D Un pote en avais un en 70 sport pro et ben je peux je te dire qu'il tournai vachement bien :) d'ailleurs j'ai même récup le bas moteur complet car il s'en séparer ;) Continue comme sa oui j'aime bien ses scoot sa sore de l’ordinaire . mai je vends mon Rally Lc car j'ai trop de véhicule et a entretenir ça me revien cher Quand j'ai acheté mon scoot Quand je l'ai passé en Lc et quand je l'ai fini et après j'aver un cadre et tous les carénage du ac et ses pour sa que je me suis fait mon proto .
Djiff Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 Petite Commande de MXS arrivé . elle comporte coupe circuit , pige de calage , ressort de poussé malossi rouge écrou d’allumage , circlip de piston et boîte rangement ( mai elle et casse ) boîte de rangement casse .
Lagui Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 renforce un peu ton balancier rallongé sinon quand tu roulera sa risque plier a la longue
Djiff Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 oui ba si j'ai mon carburateur dans la semaine je test de le démare mai me manque encore pas mal de pièce de la variation pour pouver le démare . et la j'ai un circlip de piston qui est tonbe dans le bas moteur résulta il et coince dedant .
Djiff Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2012 je redémonte mon bas moteur pour mon circlip coincé dedans .
Djiff Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai trouver mon circlip dans mon bas moteur . et après j'ai tout remonte et j'ai calé mon allumage a 3.6
Djiff Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2012 renforce un peu ton balancier rallongé sinon quand tu roulera sa risque plier a la longue Pour le balancier ses que un début il né pas fini et je conté bien maitre un tube au milieu pour rendre plus rigide . après j'ai un peu prix l’idée sur les rallonge moteur klesker
Djiff Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 Personne suit ? sinon j'ai reçue mon carburateur
fastrider76 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2012 je suis,en plus un scoot rare de nos jours et y a de la bonne pièce. Magnifique ce carburateur!!!!
Messages recommandés